Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour quel plugin pour faire des explosions et du sang ?
Bonjour j'ai des videos 352*288 auxquelles je fait un montage. Sans perdre de qualité, comment passer de 352*288 à 720*576 (format PAL) ??? Je...
Bonjour question bizarre... par exemple, si j'ai une video de combat au sabre laser, au lieu de rotoscoper, commer creer un masque qui...
bonjour je sais faire l'horizon de la porte mais je ne sais pas faire la grosse vague qui apparait quand la porte s'allume et faire disparaitre...
bonjour comment realiser le vortex d'une porte des etoiles sur AE ? merci d'avance
bonjour comment faire pour que quand on clique sur le film dans le dvd, la liste de chapitres apparaissent et comment la faire ? enfin, peut on...
message d'erreur bonjour j'ai fait une animation mais maintenant, je cveux ajouter quelque chose. donc j'importe ma video AVI sur AE et ce...
bonjour j'ai créer un générique à la Star Wars mais pour avoir la musique, j'ai besoin de la prévisualisation RAM et malheureusement, cette...
bonjour j'ai fait des effets spéciaux sur une video ou les personnages parlent mais apres avoir lu le rendu, je me rend compte qu'il n'y a plus...
bonjour comment simuler le sang et une explosion dans after effect ? pour le sang, je peux fire du faux sang sur l'acteur mais si il y en a sur...
Bonjour comment faire volr un balai ou autre (wingardium leviosa), faire apparaitr un fantome et faire la cape d'invisibilité dans after effect ?...