Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Merci d'avoir répondu je te souhaite de revenir bientôt à Nice. Bon courage Cordialement XFL
Bonjour Si mon propos a paru abrupt, c'est une erreur de ma part. Erreur d'autant plus grave que je suis moi-même très sensible à la forme...
Bonsoir JMX je viens de m'apercevoir que vous êtes le repairenaute qui a attiré l'attention de tous sur le court métrage : page blanche. En...
A GILZ Bonsoir, même si vous vous êtes un peu forcé pour m'écrire "amicalement", je suis sensible à cette main tendue. Acceptez la mienne. Ma...
A Bob Gale Ce qui prouve que l'esprit n'est une arme qu'entre gens d'esprit. je dis souvent qu'il est vain d'expliquer à un imbécile ......
Bonjour pourquoi ce ton agresssif comme si j'avais dit qu'il n'y a que le cinéma américain et ces trois règles ? Evitez de prendre les gens...
Bonjour Evidemment, avec une oeuvre comme celle-ci, vous risquez de choquer quelques personnes. Je ne parle pas de ceux - dont je suis - qui...
Bonjour, je trouve qu'il y a quelques secondes intéressantes dans votre court. C'est déjà pas si mal. Mais la vacuité du propos m'a plutôt...
Bonjour impossible à lire. Alors, une observation sans l'avoir vu : La télé nous montre ce qui émeut, ce qui choque, ce qui énerve ; c'est...
Bonsoir merci pour ce message poétique qui ne rate pas son but. Je me suis soudain rendu compte que, suivant inconsciemment votre conseil, je...
Bonsoir Ah ! c'est beau d'être jeune (et d'avoir déjà autant de talent) et de pouvoir faire passer cela dans un film. Je vais vous faire un...
Bonsoir merci pour le conseil. C'était bien ça ! Avec l'image, le texte passe effectivement un peu mieux. Je constate que ce film plait à...
Bonjour n'ayant pu charger l'image, je n'ai eu que le son. Donc, la voix off m'a été bien utile pour me faire une idée. Le propos (tout seul) m'a...
Un bravo absolu c'est très bien filmé, bien monté, bien rythmé. Certains gags - très simples (le mort qui s'en va, la vague, ...) m'ont bien...
Bonjour, J'ai regardé l'inspecteur Ricki. C'est vrai que tu as une bonne marge de progression devant toi. moi aussi ! mais je me suis marré ;...
Bonsoir à tous merci d'avoir réagi aussi vite ; ça me rassure. j'ai l'impression qu'il y a un abîme entre les deux projets : l'un est ambitieux...
suite ? Alors !? on s'arrête déjà ? XFL
Bonjour Merci - c'est génial d'avoir obtenu une réponse aussi complète en si peu de temps. Bravo le Repaire et encore merci à vous. Très...
Bonjour à tous les possesseurs d'un TRV 240E je viens d'en acquérir un sur e-bay (360 euros) ; il fonctionne correctement, mais m'a été envoyé...
Bravo Bravo moi qui n'ai encore rien fait, je trouve cela très méritoire. Curieusement, j'ai été surpris par le fait qu'une chute intervienne si...