Séparer les noms avec une virgule.
merci e t processeurs en réponse au mess n°63 ---- merci pour vos réponses - je suis ok avec vous ce sera difficile pour le AVCHD- je...
pardon, je coupe le fil de la discussion J'ai choisi d'acheter le portable HP pavilion DV7-2260ef pour, montage vidéo avec pinnacle 14UC et...
doutes Je viens de trouver ds PC et vidéo une reponse (n°17) faite sur presque ?? le même portable (n°15) elle dit que la carte graphique...
est ce un bon choix ? c'est parti je pense pour le Hp DV7-2260ef qui a un Intel core 2duo P7450 et une ATI radeon HD4650 -- pas de...
Très, trés bien les pub avant noël, mais j'en reviens à ma question : qu'elle configuration conseiller pour travailler sereinement avec studio...
merci de vos discussions envisageant l'achat de studio 14 j'ai trouvé ds ces pages les réponses que je cherchais : 2 pistes videos presentes ds...
studio 10+ Pour capololo, en réponse a son message: ayant reçu ma commande de chez pinnacle , je n'ai plus de problème pour l'instant, et ne...
studio 10"PLUS" j'ai reçu de chez Pinnacle le boitier de 3 cd complémentaires de studio 10 pour passer au PLUS , le 27 MAI Merci de vos...
quel réconfort! 1er fois que j'écris sur un forum! et 2 mess d'aide merci . ayant un peu lu les conversations de cette rubrique je commence à...
j'ai studio 10 livré avec la carte acquisition 500PCI et je crève d'envie devant 10 + j'aperçois sa 2ième piste ses incrustations et les...