Séparer les noms avec une virgule.
slt ma cam est toujours a vendre je la vends 1300 EUROS
ok merci pour vos reponse sympa thomas
slt a tous est il possible de mettre un grand angle WD-58 sur une xl1 ??
je l'a vends pour acheter une xl1 je m'en sius servi tres peu car j'en ai ue une autre assez rapidement donc elle ne m'a servi quand reserve ou...
elle est de 2000 elle n'a pas ete reviser car tres peu servie
dsl mais je ne peux pas baisser le prxi surtout si je dois monter a paris pour vous la vendre cela va me couter 80 euros de train pour la...
slt je suis en savoie dsl mais je ne peux pas descendre le prix cette cam est comme neuf et a tres peu servie
slt dsl mais je ne suis pas sur paris mais si le prix baisse je peux y monter sans probleme
slt je serai interresser mais plutot pour 2000 euros .
slt a tous je vends ma XM1 avec tout les cables d'orignie + notice un cable firewire une sacoche 2 batterie elle est comme neuf ,...
salut yes toujours d'actualite j'habite en savoie
ok merci pour ce renseignement . je voudrai la vendre pour acheter aute chose mais je ne sais pas trop encore .
bonjour a tous voila je voudrais savoir a quelle prix je pourrai vendre ma cam . c'est une XM1 avec : grand angle WD-58H avec pare soleil 2...
slt a tous je suis a la recherche d'une xl1 a un prix raisonable fait vos propositions merci a++ thomas
slt je serai interresser par ta xl1 mais plus pour 1500 euros
salut je voudrai savoir ou je peux trouver une protection pour ma cam , c'est une xm1 VOILA thomas
salut je suis a la recherche un grand angle WD-58H avec pare soleil de preference merci
voila je suis a la recherche d'un grand angle pour xm1 faite vos proposition de prix merci d'avance a+++ thomas
salut a tous je cherche une de ces cams si vous etes vendeur contacter moi a++++
salut a tous je voudrai savoir comment avoir un leger vignetage (avoir les angles arrondie type video de skate pour ceux qui connaisse) sur un...