Séparer les noms avec une virgule.
slt a tous je vends mon micro AT825 audio-technica c'est un microphone stereo . vendu dans ca boite avec le support pour un bras il est...
slt moi je serai interresser par ton grand angle vend tu le separement ???
merci pour toute ces reponse je suis rassurer
slt atous voile j'ai une petite question qui me turlutine depuis un petit moment j'aurai aimer savoir si il ya des risques de deterioration de...
je suis donc a la recherche de ce modele si quelqu'un a ou connais un forum et news group ou site de vente d'occasion faite moi signe svp...
ou acheter ce modele pas cher sur le net ou mag ??????
slt a tous je suis a la recherche d'un sac a dos pouvant contenir une ag-dvx100 + des accessoires . si vous avez ceci mailez moi sur...
slt nemo_matrix je voulais juste savoir ou tu avais acheter ton grand angle pour ta dvx100 et a quelle prix ?? le grand angle d'origine ne...
slt moi aussi je cherche unn sac pour cette cam mais plus un sac a dos mais je ne trouve pas qui connais svp ??
slt bony je vends toujours le miens dsl pour le mail mais j'etais parti en vacances je repond a ton mail a++
slt a tous donc je vends un grand angle canon WD-58H (avec pare soleil). dans sa boite d'origine et sa house . il a tres tres peu servi comme...
slt moi aussi je suis a la recherche de ce modele donc si des personnes en vendent faite moi aussi signe merci thomas
merci c'est sympa
slt a tous je recherche a site ou il vende des sac a dos pour camera type vx 2100 merci de vos reponse a++ thomas
je serai interresser pour 2300 euros
slt je suis interresser je t'envoie un MP
toujours a la recherche d'une dvx100 personne n'en vend ??
slt si par hazard tu as plusieur propositions de ventes pour une dvx 100 je serai interresser fais moi signe a++ thomas
slt a tous je voulais savoir si un grand angle etait utile sur une vx 2100 car je vais vendre ma xm1 sans le grand angle et je voulais acheter...
slt tou est dans le titre mon mail pikdivx@hotmail.com a++ thomas