Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai récupéré un projet After Effetcs CS3 que j'ouvre avec AECS4. Il l'ouvre en tant que "untitled Project" mais je ne peux pas...
Merci pour ta réponse... J'ai réussi à faire mes acquisitions, mais j'avoue que je ne sais pas comment... :( Par contre, au niveau de mes...
Bonjour, Lorsque je crée un nouveau projet dans Final Cut, il me l'oubre dans un nouvel onglet. Or, pour ne pas accumuler les onglets "projets",...
Bonjour, Voici mon dilemme : j'ai un camescope SONY HDV HDR-HC9 avec lequel je souhaite faire l'acquisition de bandes DV Pal dans Final Cut...
Eurêka !!! Voici la réponse à mon problème : Apple - Support - Discussions - mono a1,a2 instead of stereo a1+a2 ... Merci encore !
Merci pour cette réponse claire ! Cependant, lorsque je double clique dans le son de ma time-line, dans le visualiseur, j'ai monoa1 et monoa2 qui...
Bonjour, Depuis ce matin, mes raccourcis claiver sont inopérant sur Final Cut... Alors que tout marchait bien hier. Il n'y a que sur Final cut...
Ca y est... J'ai "compris". En fait, quand je double clique sur le son de ma time-line, ce qui s'ouvre dans le visualiseur, c'est la piste sur...
Gestion du son sur Final Cut Pro (RESOLU) Bonjour, Lorsque je double-clique sur le son d'une séquence de ma Time-line, le son correspondant...