Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus la barre de progression verte lorsque je tape "0" pour une preview RAM sur After Effetcs CS4......
En fait, j'ai obtenu la réponse sur le forum du site de Gridiron : Nucleo Pro 2 est ultra instable sur Snow Leopard... Les développeurs du soft...
...Ca dit rien à personne...?
Bonjour, Lorsque je fais mes acquisitions sur Final Cut Pro, il faut systématiquement que j'aille cocher "Preview" dans l'onglet "réglage de...
OK, je vois... Merci à toi !
C'est ce que j'ai tenté... mais ça ne marche pas : le fait qu'il y ait une piste son (ma piste musique) "sous" le trou à supprimer empêche la...
Merci pour ta réponse, Arroeux, mais je parle des in et out sur la Time line, pas dans le visualiseur...
Ok... En tout cas merci pour votre aide !
Bonjour, Dans la time line de Premiere CS4 (dans les versions précédentes aussi je crois), les raccourcis clavier "i" et "o" permettent de mettre...
Désynchronisé ? Pourquoi donc...? Je veux juste rapprocher les deux pistes vidéos et leurs sons associés (donc pas de désynchro). La piste du bas...
Ok. Merci à toi... C'est étrange quand même ce "blocage", non ?
J'avoue ne pas trop comprendre ce que tu entends par "à la valeur du vide"...?
Bonjour, J'ai joins une petite capture de ma timeline pour être plus précis : lorsque je fait "effacer" sur l'espace vide entre deux de mes...
Pourquoi chercher compliqué quand c'est si simple...;-) Merci à toi, VSD !
Bonjour, Je cherche sans trouver le raccourcis pour déplacer le curseur sur la time line. Avec les flêches, on le déplace image par image. Mais...
J'ai trouvé : lorsqu'on est en affichage vignettes dans le navigateur, il faut utiliser l'outil main (la 2eme : raccourcis clavier "hh"), puis...
Bonjour, Quel est la manip pour prévisualiser la lecture des rushs (en vignettes) situés dans le navigateur, s'il vous plait...? Merci d'avance.
Evidemment !!!! Suis-je bête ! Merci...
Merci infiniment Video98. J'étais en effet en downconversion. J'ai fait un petit test : j'arrive dorénavant à faire mes acquisitions en HDV...
Bonjour, On vient de me prêter la camera Sony HDR-HC9 (HDV donc) et je souhaite tester le montage des images enregistrées en HD sur final cut...