Séparer les noms avec une virgule.
Voilà encore une petite question sur un problème que j'ai du mal à résoudre... J'ai importé mes rush HDV dans finalcut et j'aimerais ajouter un...
ok bien noté je vais me faire fabriquer ça effectivement toute cette chaine va peut etre créer un retard... Merci encore pour m'avoir...
La nuit portant conseil je pense donc, grace au conseils precieux conseils trouvés ici faire comme cela : Je garde ma config, avec le meme...
Effectivement 270 euros pour le boîtier c'est un peu beaucoup...surtout qu'un des intérêts ne me sert pas (l'alim fantôme) Pourrais-tu me...
Aurrais tu une reference à me donner pour ce type boitier ?? je ne me vois pas trop me lancer la dedans...
Ok merci encore :bravo: La prise "micro externe" sur ma cam (sony HC1) fonctionne aussi comme alimentation avec le nom "plug in power" pour des...
Faut-il que je me fasse fabriquer un câble ou existe t'il des boîtiers prévu pour faire ça ?? En tout cas cette solution me paraît la plus...
Les vidéos sont vraiment à but pédagogique (comme un cours de musique) donc il me paraît vraiment compliqué de faire la voix dans un deuxième...
oui je pensais bien faire comme ça , mais la grosse question que je me posais c'est : Est ce qu'il vaut mieux laisser courir l'enregistrement...
merci beaucoup pour votre réponse :bravo: Je vais donc plutôt travailler en séquence au lieu de laisser courir l'enregistrement, en mettant un...
Bonjour à tous!! :) Sans trop passer de pommade, je félicite ce merveilleux forum pour toutes les lumières que j'ai déjà trouvées...:bravo:...
Je viens de faire le tour des revendeurs sur lyon, il reste quand meme quelques HC1, je viens d'acheter la mienne aujourd hui . Il y a un...
En lisant un reportage du site, j'ai cru comprendre que la sony PD150 avait deux entrées XLR ??? est ce juste?? si c'est le cas c'est genial pour...
merci, je viens de poster un annonce...
Recherche Sony PD100 ou PD150 Bonjour, Je recherche une cam sony PD100 ou PD150. avus@hotmail.fr Merci
ok merci beaucoup pour le reponse rapide Savez vous ou je peux me procurer une PD100 d'occas?? savez quelle est la cote de cette cam?? merci...
Bonjour à tous!!!:) Pour etre sincere, je suis un peu perdu dans ce forum et malgres mes recherches je ne vois pas plus claire...c'est pour...