Séparer les noms avec une virgule.
bridge AE Bonjour, sous edius 6, comment avoir le bridge AE? Chez moi, la version pour edius 5.5 téléchargée sur le sîte Grass Valley ne trouve...
TMPGEnc Authoring Works 4 "Among its features is support for many input and output formats, detailed parameter settings, fast and precise...
Bonjour, voir ce lien http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/236201-zoom-progressif.html
Bonjour, j'utilise depuis peu Tmpgenc authoring works 4 qui fait tout cela, et associé à Tmpgenc video mastering works 5 pour la conversion vers...
J'ai aussi des problèmes avec le manuel: les outils sont bien décrits mais pour des "novices", leur utilisation pratique n'est pas toujours...
Bonjour, il faut que ta piste soit active, que tu désignes le clip que tu veux modifier et que tu déplaces le curseur jusqu'à l'endroit où tu...
tout est OK. C'est bien ce que je faisais mais je persistais à vouloir choisir entre une progression linéaire ou une courbe de Bézier et je...
Merci baloub, j'essaie ta méthode dès que possible.
personne pour m'aider ? J'arrivais à le faire sous edius 5 avec le PIP mais il semble que l'outil de présentation évite la perte de qualité du...
Bonjour à tous, dans edius 6, je voudrais faire un zoom progressif depuis une vue générale vers un panneau indicateur.Grâce à l'outil de...
Merci pour vos réponses, je vais donc m'orienter vers une config différente ou attendre un peu (mars-avril au dire de "Les numériques". Est-ce...
Bonjour à tous les edusiens, je souhaite changer mon PC pour pouvoir monter l'AVCHD issu de ma caméra Panasonic TM300. J'ai trouvé sur Premium...
Merci beaucoup, pour moi pas de problème de téléchargement. Bonne lecture à tous !
achat batteries Bonjour, j'ai reçu hier les 2 batteries avec chargeur citées plus haut(48H après la commande et sans frais). Chargement sans...
Merci Agdimage pour ta réponse. Alors, je vais acquérir une de ces batteries haute capacité et je ferai part ensuite de ma satisfaction ou non....
Bonjour, à ce propos, est-ce que les personnes qui ont testé des batteries génériques pour le pana tm300, ou autres camescopes de la gamme,...
J'ai reçu récemment le livre paru en Belgique.Je le trouve très bien fait car il expose clairement le comment et le pourquoi (surtout) des...
Bon le dérushage est fait maintenant et je n'ai pas eu ce problème auparavant; mais la prochaine fois, je promets de capturer avec Edius. Le plus...
J'ai gardé de vieilles habitudes et je capture avec Captureflux, puis je scinde le film avec Scenalyzer pour obtenir les rushes. Sur le film issu...
Merci Marc de prendre la peine de me répondre. Je monte en SD des rushes issus de cassettes DV. En fait, il existe sur la piste audio un...