Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas eu de problème en utilisant qu'un seul fichier MPEG2 (vidéo+audio). DVD It me les accepte bien et j'estime que c'est plus facile à...
Bonjour , J'utilise Première 6.0 pour le montage puis idem le plug-in de Première pour l'encodage LIGOS-LSX MPEG 2.0. Pour l'encodage...
Bonjour, J'ai déjà eu ce type de message. Lors de l'encodage en VBR ou CBR, le bit rate est trop élevé. J'ai fait différents tests, il me...
Merci beaucoup. Pascal.
Bonjour , J'ai récupéré 2 bonus présents sur 2 DVD différents et donc à l'arrivée, je me retrouve avec 2 dossiers (VIDEO_TS) sur le disque dur...
Bonjour, Quelles couleurs utilisez-vous en général pour les titres des menus dans les logiciels d'Authoring ? Les Bleus et Verts ont...
Bonjour, Dans les logiciels d'Authoring, quelles couleurs utilisez-vous pour les titres des menus ? (Les bleus et les verts on tendance à...
Merci du conseil. Pascal.
Bonjour , Je viens de créer un projet sous DVD It. Tout fonctionne correctement. J’ai essayé d’intégrer un fond sonore ( fichier wav) sur...
Merci , J'ai quand même réussi à trouver l'origine du problème grace à l'aide de tout le monde, sur ce site et sur un autre site de google...
Bonjour, J'ai réencodé mon film en modifiant l'ordre des trames : Trame du bas en premier sous Première 6.0 et là le miracle est arrivé....
Bonjour, Justement, je me suis posé la question et j'ai donc gravé sur un DVD-R ce montage fait sous Première 6.0, encodé sous Première avec...
Bonjour , J'ai trouvé ces posts intéressant. A mon niveau, je pense peut-être revenir au SVCD car un peu déçu du format DVD : ci-jont la...
Personne pour me répondre ? Pascal.
Bonjour, Je viens de créer un petit montage de 10 minutes sous Première. (source PAL DV) Début du film, image fixe avec titre déroulant...
Merci à tous pour vos précieux conseils. Pascal.
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des différences entre le Plug-in de Première (LSX MPEG Encoder) et le logiciel de Tsunami (TMPGEnc)...