Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour vos réponses :) "Breau"je n'ai pas trouvé ta solution dans le forum,j'ai pourtant bien cherché mais le grand nombre de messages...
Bonjour; En raison du mauvais temps afin de limiter les gouttes de pluie sur l'objectif je cherche à mettre un pare soleil sur mon HDR CX 550...
Bonjour; j'essaie de mettre une vidéo en média de fond,mais je voudrais qu'elle soit paramétrable en dimensions,pour obtenir la taille d'une...
Avant de dire que je délire il faut faire attention a ce que je dit ;) Je cherche un compromis d'assez bonne qualité Parmis tout ce qui se fait...
Bonjour; Je suis à la recherche d'un trépied pour mon camescope,malheureusement je ne sait pas lequel choisir en fonction de mes attentes. En...
Bonjour :) Depuis peu j'ai un camescope HD,mais je film pour l'instant en SD Mpeg 2 . Les fichiers générés par le camesope sont donc en Mpeg 2...
Ca peut toujours servir de Par à pluie ;) au moins il n'y aura pas de vignettage
Merci à tous,il faut dire que j'ai passé pas mal de temps à rédiger ce petit artcicle,j'ai surtout voulu mettre en avant des points qui n'avaient...
Bonjour,cela fait environ 2 semaines que j'ai ce petit bijoux qu'est le HDR CX550VE et déja pas mal de choses à dire dessus. Avant tout je pense...
Bonjour :) Utilisant Vegas 8 Pro,je cherche à faire défiler un texte horizontal de droite à gauche dans un bandeau légèrement transparent un...
Bonjour :) Je suis confronté à un petit probleme dont je n'arrive pas à identifier la cause. Je film sur mini dv avec un camescope sony et...
Non,le but était seulement de filmer les barrières ;) c'était filmé sans trépied et la personne avait un peu la tremblote :D Il n'empêche...
Bonjour; une grand merci pour ce sujet :) j'ai essayé et ça marche très bien chez moi(Vegas 8),par contre j'ai quand même noté un petit...
Bonjour :) Tout d'abord je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive,il faut dire que j'avait un peu laissé tomber l'affaire....
Bien sur l'heure et la date de la prise de vue s'affichent sur l'écran du caméscope en lecture,même lors d'un transfert vers fichier DV,seulement...
Merci pour cette réponse rapide :) Mais cela à pour effet de mettre un "chrono"partant de zéro,or j'aimerais mettre l'heure réelle du moment ou...
Bonjour :) Je suis nouveau sur cet excelent forum que je suis pourtant depuis longtemps,j'ai trouvé pas mal de réponses à mes problemes de...