Séparer les noms avec une virgule.
Pour la XM2 Tu as un jack stéréo 3.5. Tu peux passer l'entrée son de auto à manuelle. Tu peux régler indépendament l'entrée Droite et l'entrée...
J'ai une XM2 qui a le réglage manuelle des entrées de micro (par contre, elle n'a pas d'entrée ligne) Au niveau sensibilité dans une salle...
Vendu
Sur mes 4 disques SATA (2 IBM-HITACHI de 160 G° chez moi et 2 Seagate Barracuda de 120 G°) au boulot, je n'ai pas eu de souci de non...
Re: Re: Rajouter un 3ème disque SATA sur un P4P800 C'est pour cela que j'ai acheté une P4P800 normale à l'époque. Le disque de démarrage...
Bonjour, J'ai une P4P800 (la normale, pas la Deluxe) avec déjà deux disques SATA de 160 G° (plus 2 disques ATA de 80 G° et 2 disques ATA de 40...
Je sais pas, sur la XM2, tu peux régler l'entrée des micros directement sur la cam. Par contre en mixant sur le logiciel de montage, tu peux...
sur Ebay
Voila les fixations RAM http://www.bayo.fr/navigation_gps/index.php?Famille=156 On utilise cela pour fixer les GPS ou les ordinateurs dans...
Pour l'instant 0 €, mais l'Europe parle de mettre en place une taxe sur les chiens.:col: :col: :col: Pour la fixation, ça dépend. Sur le VTT,...
J'ai bricolé une bonnette à partir d'une ancienne bonnette en mousse et avec un Windjammer (celui pour le micro de ma XM2). Ca marche pas mal...
Normalement, ce type de télécommande est au protocole LANC et la XM1 a ce protocole. Avec ma XM2, j'utilise une télécommande LANC et j'ai pas...
L'avantage d'avoir un ATM33a et un AT897, c'est que c'est des micros mono et qu'on enregistre généralement en stéréo. Donc tu mets un micro sur...
Tu goutes et je pense que tu verras la différence même avec du papier gaufré au Nutella. :lol:
Le carton plume est un carton utilisé en maquetisme. C'est un espèce de gros papier gaufré. Je m'en sers car il est léger et rigide. Ca me permet...
J'utilise un morceau de carton plume plié en 2 avec une équerre au dos. Ca rentre dans le sac de la XM2 et quand j'en ai besoin je le déplis et le...
Je sais, Bob Art ou Eric D nous a aussi annoncé la sortie éminante d'un tri CDD en HDV8 le DSR-PD620 ou DSR-PD240. Le nom commercial n'est pas...
Ben, comme je filme surtout des activités sportives ou outdoor (comme on dit maintenant), je courre partout et j'aurais peur que le cable se...
Je suis déjà en MiniDV (la XM2 de Canon est une miniDV) et le DVCAM est hors budget pour un amateur comme moi. En plus le DVCAM acccessible serait...
Eh, c'est ce que je vais. J'acquière toute la bande d'un coup avec Scenalyzer qui me découpe en fichier avi à chaque rupture de time code. Ca...