Séparer les noms avec une virgule.
Merci bien c'est exactement ce que je fessai mais je n'allai pas jusqu’a l'exportation je regarder ma vidéo directement dans première et c’est la...
Bonjour a tous voila j’essaye d’augmenter la vitesse d’une vidéo enregistrer par SnagIT 8 mais le rendu n’est pas au-delà de mes espérance....
Merci bien gege Mais j'ai trouvé mon bonheur ultime j'explique pour ceux a qui cela pourrait intéresser tous simplement dans un jeux ma...
Si non je penser à en trouver dans un jeu vidéo mais je ne suis pas sur du résultat Par ex il me semble que dans warcraft III plus précisément...
"kiz" pas bete je vais voir ca mais comment prendre les sons proprement sans le bruit de fond enfin fair ca comme un pro y a t' il un tuto...
Bonsoir. Je cherche des sons Star Wars pour finir une animation au sabre laser, afin de la rendre plus réaliste. Pourriez-vous m’aider ?...
merci bien de l'aide je vais essayer
Ou alors comment puis-je récupérer mon animation sans passer par le dynamic link ? merci
:help: Bonjour je suis novice sur le logicieles adobe sauf toshop Je cherche à faire un DVD perso j'ai bien suivi les vidéo:...