Séparer les noms avec une virgule.
Personne n'aurait ne serait-ce qu'une petite idée ? :help: :help:
Bonjour à tous Je travaillais tranquillement mon montage sur fcp jusqu'au moment où j'ai voulu faire un ralenti... très modeste, je baisse la...
Ahhhh... et il peut y avoir des conséquences ?
MERCI BEAUCOUP J'avais complétement oublié ce truc. Dis-moi, il s'avère que je me retrouve, sur ma première cassette avec 5 (!!!) trous de...
Ok, je vais essayer de suite
Salut à tous Je tente de faire le montage de mon dernier film mais voilà, mon visualiseur refuse de se mettre en mode anamorphique. Bref, dans...
Merci, pour moi, il y a un pas de vice mais même en l'enlevant, ça n'y fait rien. C'est un grand angle century au fait, je ne sais plus si je...
Bonjour à tous J'ai mis un grand angle century sur une panasonic (AG DVX 100 AE), le problème c'est qu'il est coincé, impossible de l'enlever....
ceci dit, je sais pas comment tu as fait sur iDVD pour graver une image disque. Quelle la fonction ? Merci
Ok, je te remercie beaucoup Franck, je vais essayer tout de suite
Apparemment, personne n'a de problème d'encodage........ ou tout le monde s'en moque :(
Bon, j'ai essayé avec MovieGate. Le résultat est bof. Le problème de tram a été remplacé par des sautes d'images (genre slow shutter). Si...
merci Tito je vais réviser un coup
Bon, quelques nouvelles. J'ai essayé de voir si le problème ne venait pas du fait que le premier DVD était un DVD+R mais j'ai exactement le...
Je ne sais vraiment pas comment tu as fait pour télécharger la version complète, que des mises à jour. La seule application est MovieGate version...
J'ai cherché à télécharger moviegate mais il n'y a que des mises à jour. Je ne sais pas comment installer l'application. S'il ce n'est pas un...
s'il vous plaît, j'ai vraiment ce travail à rendre... je suis ouvert à toutes les propositions :help:
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
Aucune idée ???? je ne vous crois pas ;)
Je viens de vérifier sur la télévision (connection ordi/cam via FireWire et connection cam/télé via A/V out de la cam). L'image n'a aucun...