Séparer les noms avec une virgule.
Je vais me retrouver dans une situation analogue dans 15 jours, mais je dispose d'une entrée ligne sur mon camescope. La question d'une liaison...
Personne ne peut m'aider?
Merci Gild, ta remarque est très juste! Les commentaires sont captés au tournage, histoire de ne pas passer une soirée supplémentaire à faire...
Bonjour les repairenautes, A l'occasion de la création de notre AMAP locale (Association de Maintien de l'Activité Paysanne), il m'est venue...
Bonjour à tous, Je cherche un bon bouquin pour acquérir les bases de l'éclairage en vidéo. Sur ce forum a souvent été évoqué "Découvrir...
Bonjour, On peut quand même arriver à des résultats sans passer par un kit mini35! -Utilise les focales les plus importantes (=zoome à fond) :...
Ahhhh, les heures passées en rotoscopie, quelle joie! Voilà qui me rappelle de looooongues soirées...
Je n'ai pas aimé la colorimétrie : pourquoi ce voile blanc et ces couleurs délavées? Quitte à faire un flash back bien cliché, autant utiliser un...
Ne serait-ce pas la qualité des pieds et des sacs?
A mon avis, non : tu vas exporter un métrage/clip depuis AE, tu n'auras donc plus accès aux notions de police, tailles....etc...
After Effects master class des époux Meyers chez Eyrolles. Clair, exhaustif et blindé d'exemples concrets.
Je ne connais pas le clip dont tu parles, mais la réponse semble contenue dans ta question non? Sous after (ou autre soft de compositing), je...
Y a pas à dire : en fin de compte, on reste de grands gamins!
C'est drôle, mais effectivement j'ai eu pas mal de retours dans ce sens : le liseré était vu comme une sorte de hallo magique. On m'a même demandé...
Merci des encouragements!:)
Merci Soja, mais si tu savais... Je crains qu'on n'en soit plus à de simples réglages foirés! :( En gros, j'ai à peu près fait tout ce qu'il ne...
Alors voilà... Après bien des mois -pour ne pas parler d'années- de visites en catimini sur le Repaire, j'ose enfin m'inscrire et humblement...