Séparer les noms avec une virgule.
N'était ce pas D.A.R.Y.L?
Tu aurais dû poster dans le festival permanent du repaire, c'est là qu'on y expose ses oeuvres.
J'ai une VX2000, mais je ne pense pas que ce soit différent : l'option dont tu parles n'existe pas. Il faut fixer un cadre (des bandes adhésives...
Ben là, il y a une légère confusion : vous pouvez opter pour un camescope qui grave directement des DVD, a priori compatibles avec les lecteurs de...
J'ai bien aimé l'atmosphère et ce personnage lunaire, décalé mais attachant.:-) En revanche, la scène de la lettre ne m'a pas paru évidente :...
Salut, Tu parles d'un film qui sera diffusé le jour du mariage (genre interview émouvante des parents, des potes, annecdotes diverses et...
Heu, finalement en insistant hier soir, j'arrive à monter le mpeg2:o La navigation dans les clips est certes plus laborieuse mais ça marche....
Je ne saurais pas te donner la référence exacte du modèle ; il s'agit d'un Sony qu'on m'avait prêté à cette occasion et qui est venu s'ajouter à...
Importation impossible dans PPro1 Bonjour, Je me permets de déterrer ce topic. Je dois monter différentes sources SD dont des fichiers mpeg2...
La nouvelle léguminute est en ligne La léguminute n°5 est en ligne ici : YouTube - La Léguminute n°5 Bon visionnage! Xare
Bonjour Si il s'agit de découper et ne conserver que le contour des visages, tu n'as pas trop le choix : rotoscopie. Si les visages ne se...
Mmmh, audition peut me semble-t-il reconstituer les crêtes d'un son saturé par interpolation... Ca n'est peut être pas miraculeux, mais ça peut...
"Que signifie jouer avec le blanc pour rechauffer une image ou faire une belle ambiance bleueté de clair de lune la nuit... " Bonjour, Pour...
Dure, la question... Sans ordre de préférence : 1) La trilogie du Seigneur des Anneaux (ça compte pour un) 2) L'Empire contre-attaque 3) Les...
:bravo: :bravo: J'avoue ne pas avoir regardé jusqu'au bout (je ne suis pas dans des condiions optimales disons...), mais j'ai trouvé les 1ères...
Avec une telle scène, les éclairages et une machine à fumée, il y a moyen de faire quelque chose de sympa, mais effectivement, ils ne seront pas...
Salut RTX100! Rholololo, oui, le "making off"... Il a été mis en ligne par un des copains du groupe à mon insu, la honte. Pour les incrust,...
Merci d'avance!
Houla, des bidons d'essence enflammée sur scène? Je serais surpris si le responsable de la salle acceptait ça. Pour illustrer mon propos quant...
Si j'ai bien compris, tu vas faire un clip comme si l'action se déroulait en plein concert? Si tu n'as pas d'idée précise de leur jeu de scène,...