Séparer les noms avec une virgule.
Ben non. Je ne vois pas trop où est ton prblème en fait : as-tu des portions que tu souahites virer et qui ne sont pas masquées par ton fond vert?...
Tu veux remplacer la totalité de ce que le personnage voit par la fenêtre ou uniquement le fond vert (et raccorder un nouveau décor à ton bout de...
Smear et tremblement Ben pour le smear, à part éviter de cadrer des points chauds de l'image, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour...
Ben je ne suis pas cinéaste, mais je vais quand même te donner mon avis. Quelques points techniques : -Pas mal de smear sur tes images (le...
Beta SP Hello les repairenautes, Je déterre ce topic à l'occasion d'une question que je ne sais guère poser sur un autre forum. Les membres du...
Beta SP Hello les repairenautes, [...] Les membres du groupe dont j'ai fait le clip sont en contact avec une chaîne de TV musicale qui réclame...
Pourquoi ne pas précomposer les deux calques à fusionner avant de les remettre dans ta compo finale au dessud du troisième?
VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production. Quelques 70 tutoriaux AE à ce jour. C'est en anglais, mais largement compréhensible. Très...
Qualité WEB Essaie sur Vimeo : la qualité y est sensiblement meilleure.
Je ne connais pas Sin City-film, et à peine la BD. A vrai dire je n'ai jamais été convaincu par les films de Rodriguez... Renaissance est...
Adaptation BD Bon alors dans le même registre, j'ai été très déçu du passage de Hellboy à l'écran : j'adore le trait de Mignolia qui sait...
Dans ce même album, Batman lui même n'est représenté que sous la forme d'une silhouette sinistre mi spectrale, mi démoniaque, là aussi assez peu...
Dark Knight Je ne connais pas Vengeance oblige, mais ça me tente bien :-) Le coup du crayon m'a également rappelé "l'Asile d'Arkham", dans...
Dark Knight J'ai adoré! Et j'ai trouvé ce Joker autrement plus tordu et effrayant que ce cabotin de Jack Nicholson! Le braquage d'ouverture,...
Bonjour, 2 choses me gènent : 1/ on ne voit jamais la fin de l'action de ton personnage. Il s'agit d'un trailer certes, qui doit donc...
Je reconnais l'acteur de ta photo, mais je ne connais pas le film. Je ne vais pas chercher sa filmo sur le net pour en retrouver l'image! ;-)
:bravo: Well done! Dark City d'Alex Proyas! Un bien bon film de SF avec une photographie fabuleuse, une histoire de réalité "virtuelle" (avant...
A moi? Mince, c'était Cyrano? Sur la photo, je croyais que Roxane était en train de bidouiller un M16 alors qu'il s'agit d'une broderie!! A...
Le premier je ne vois pas. Le deuxième c'est Solaris de Soderbergh avec George "what-else" Clooney. J'en garde un souvenir un peu nébuleux : des...
Alors oui, c'est bien short circuit dont la parenté avec le nouveau héros Pixar est flagrante. Il y a eu 2 films de mémoire. 'Vaut sans doute...