Séparer les noms avec une virgule.
Jolis cadrages, jolies images mais... le montage laisse un peu sur sa fain! Ca ressemble plus à un essai de style qu'à un flm complet. Où est...
Il faut que tu redéfinisses le centre de ton objet : tu as un bouton pour ça dans ta palette d'outils qui permet de repositionner ce point où tu...
Iris ou capteur J'ai bien regardé, je ne vois pas de volet s'ouvrir ou se fermer, mais à ma décharge, le caillou de l'engin est particulièrement...
Bonjour, L'optique ne faisait aucun bruit hier soir, je n'entendais même pas le moteur du zoom. J'essaierai plus attentivement ce soir....
Je viens de faire un tour sur le site de JVC france (j'aime bien faire les questions et les réponses...). Il y a actuellement une opération de...
Je déterre ce topic car la même mésaventure vient de m'arriver ce soir : la section caméra de mon JVC GR d650e semble morte. L'écran fait...
Ou alors rotoscopie sous un logiciel de compositing de type After Effects. 5 secondes, ce sera un peu laborieux mais pas insurmontable à condition...
L'objectif sale est effectivement gênant et contraste avec le soin que tu as apporté à ton univers, sympathique croisement de Caro/Jeunet et Tim...
Oui, on sent bien que tu t'es fait plaisir à le faire, mais ça n'est effectivement pas en phase avec l'histoire.
Ca change agréablement des habituels ralentis et musiques sirupeuses (dont j'ai moi même usé...). Tes plans ne sont pas toujours très stables,...
Celui du pied est en revanche superflu : ça évoque le parasite, pas le pourrissement.
Non, non, je connais un peu AE (merci aux époux Meyer et à Andrew Kramer ;-)) et tes explications sont très claires. Le mariage des effets...
:bravo: J'aime beaucoup le soin apporté dans tes bruitages. La voix off de Peau Pourrie (excellent titre d'ailleurs) est -du coup- paradoxalement...
Bonjour, J'ai vu la première fois ton clip sans le son ('pouvais pas écouter à ce moment là) : j'ai trouvé les images très belles, poignantes...
Ca me semble bien complexe -et peut être onéreux?- pour quelqu'un qui n'y connait rien... Puisqu'il s'agit de bénévolat effectué par un...
:bigsmile: Arf, j'ai bien rigolé! Alfred Voorger est il le fils caché de Jason et Freddy? Un petit reproche : je ne trouve visuellement pas...
:laugh: Je viens de visionner trois de vos oeuvres et je me suis bien marré! Bravo, continuez! Xare
:-) Sympa, j'aime bien. Si il fallait émettre quelques remarques, je dirais qu'à ta place, je n'aurais pas attendu si longtemps dans le montage...
Bonjour les repairenautes! Voici un essai de principe, un genre de brouillon pour le prochain clip que je dois réaliser pour le nouvel album du...
je lui aurai rajouté une particularité moin propre comme un tic nerveux, une cicatrice quelque part Mouais... Un peu trop caricatural, non? Il...