Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai fait plusieurs captations de concert ou de théâtre avec des modèles de caméras différents non synchronisables sans constater de...
Parfois, plutôt que passer des heures sur le net, on a plus vite fait de prendre sa caméra et le faire soi même...
Kiss is back! Bonsoir Gild, C'est drôle parce que j'avais précisément donné comme consigne aux musiciens une certaine sobriété, et ils se sont...
Personne...? Pas de remarque, de commentaire, des questions? Quelques informations en guise de up ;-) : -Budget spécifique dépensé pour le...
Bonjour à tous, Je vous présente ma toute dernière réalisation pour le groupe de métal électro C-ROM à l'occasion de la sortie de leur nouvel...
Très sympa. Dommage qu'on distingue si peu le visage de l'artiste, le clip en faisant la promotion, mais je suppose que c'était à sa demande. Un...
Juste quelques remarques : je trouve ton héroïne un peu trop "propre" sur elle, au sens littéral, pour quelqu'un qui ne doit sa survie qu'à une...
Ah oui mais là je connais : les sarments de vigne pour un bbq, c'est autrement plus appétissant, y compris dans le vignoble angevin!:-)
Fumées et brouillard Ca ne sera sans doute pas d'une grande utilité dans ce cas ci, et je ne parle même pas d'expérience personnelle, mais...
Salut Cooker, Détrompe toi, j'aime plutôt bien ce que tu fais. Nous avions échangé quelques posts à propos de "peaux pourries". Tu confirmes...
:hum: Rhaaaa, too much for me. Pour moi, un bon film est avant tout une bonne histoire. Dans le cas d'un film d'horreur, l'horreur et la...
Chez Adobe, Photoshop a son équivalent qui s'appelle After Effects, mais sans aller jusque là, comme le dit Homéro, tout logiciel de montage...
De bien belles images!:bravo: Tu as dû avoir tant de mal à choisir au montage que, du coup, il manque une sorte de fil conducteur. On se...
Quand je parlais d'exclure la photographe, je pensais supprimer le plan du montage et non pas retoucher sous ae:-)
Je vais peut être dire une bêtise car je n'ai pas moyen de vérifier à l'instant, mais si tu passais par un calque d'effet dont tu paramètres...
On sent bien que tu t'es fait plaisir en jouant sur les changements de profondeur de champ : ton kit maison fonctionne bien, ça donne envie de...
Tristesse :sad: (Je réagis avec 2 mois de retard et pourtant dieu sait si je rode régulièrement sur le repaire...) Caméra Vidéo n'est plus,...
C'est pas sympa de poster à plusieurs endroits :non: J'ai répondu à ton post dans 'faire son film", mais j'y rejoins mes petits camarades. Avec...
Quand tu dis "clair", il faut comprendre "net". Tu ouvres ton diaphragme le plus possible, mise au point sur ton premier plan, puis changement...
En tout cas, tiens nous au courant : donne nous des photos de ton avancement!