Séparer les noms avec une virgule.
Mauvaise section Salut, Tu n'as pas posté dans la bonne section du Forum. Il fallait soumettre ton court dans "le festival permanent", tu...
Hello, Que le clip ait été refusé par les musiciens ne m'étonne pas : à te lire, tu as utilisé leur musique pour raconter ton histoire, et non...
Tu n'es pas tout à fait dans le bon coin du forum : il y a un espace "effets spéciaux visuels" qui correspondrait mieux à ta demande....
Relance :hello: Je relance ce topic car l'AX2000 m'intéresse et je trouve assez peu d'avis, en tout cas positifs... Les possesseurs de la bête...
Tout n'est pas perdu La colorimétrie n'est selon moi pas le principal problème : on peut faire des Westerns dans des tons froids, c'est un choix...
La voix me parait encore très claire en effet.
Très bon. Pour parfaire le tout, peut être aurait il été intéressant de "vieillir" également la bande son au même titre que les images rayées et...
Moi itou, j'ai renoncé à la voir tellement ça coupait.:sad: Dommage, la photo est prometteuse...
:bravo: Ah ah ah! L'exercice du clip, aussi amateur soit il, n'est pas si évident... Comme tu dis, ce n'est pas le fruit de la seule...
Nan, là je n'entrerai pas dans les détails, mais c'est un peu tard et pas réaliste à moins de patienter encore 6 mois! En outre, je trouve ta...
J'avoue ne pas avoir été très directif quant au choix des tenues du groupe et de sa chanteuse.... Elle est arrivée le jour du tournage avec deux...
Un clip sans le son, c'est quand même un peu dommage :-) Merci d'avoir pris le temps de regarder et pour le post.
Bonjour à tous, et bonne année 2011 Voici ma troisième réalisation pour le groupe de métal électro C-ROM : [media] Tourné en DV, montage...
Oh, un clip de métal sur le repaire, c'est rare, ça change.:-) Beaux décors, beaux mouvements de caméra, notamment autour du groupe, j'aimerais...
Bonjour, Je n'ai regardé que la 1ere partie du reportage sur l'école tribale en Himalaya, mes remarques ne concernent donc a priori qu'elle....
Bonjour, En effet, vous avez bien dû vous marrer. Difficile d'émettre des critiques quand le côté franchement n'importe nawak/foutrak Benny Hill...
Ah ben oui : il figure en bonne place dans les repairenautes de talent!...
Toujours aussi joliment troussé, en plus optimiste cette fois. Bravo! :bravo:
Très beau film, très bons acteurs, le tout enveloppé dans la musique du Floyd, je ne pouvais qu'accrocher! Ceci étant dit, j'ai trouvé la scène...
Ca c'est du vieux topic déterré!:laugh: A l'arrière de la cam, au dessus de la petite molette de sélection, tu vas trouver une série de boutons...