Séparer les noms avec une virgule.
J'ai la réponse il fallait juste inverser les images.
Je souhaite utiliser la transition "portes de salon" dans les transtitions "trajectoire 3D". J'aimerais que les portes s'ouvrent vers l'arrière...
J'ai testé les solutions proposées dans le troisième message de ce forum. Rien n'a fonctionné. Je suis allé dans Archive projet et tous les...
J'ai déjà renomé le fichier mais le problème est le même. Cela m'étonne beaucoup. Je précise que j'utilise première 6 sur xp.
Bug -1 Merci pour l'info. J'ai testé les 3 solutions et rien ne semble fonctionner. Tout d'abord j'ai essayé d'ouvrir l'un des fichiers...
Mon problème : j'ouvre mon fichier de première sur lequel je travaille en ce moment et je constate que dans ma fenêtre de montage il n'y a plus...
Il faut utiliser deux pistes vidéos 1A et 1B. Là les séquences peuvent se superposer. Il faut mettre la transition au niveau de la partie commune...
Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi mon image sur le moniteur est plus claire avant la création d'un fichier de prévisualisation qu'après...
Mais c'est bien sûr J'ai la réponse à ma question. Il suffisait que je superpose les séquences en utilisant deux pistes différentes. Merci pour...
il s'agit d'une transition entre un fichier titre ".ptl" et un fichier vidéo ".mov"
C'est bien ce que j'ai fait. Le plus étonnant est que lorsque je double clique sur la transition et que je demande l'affichage des images j'ai...
je voudrais que lors de la transition appelée "balayage" l'image de la séquence B prenne progressivement la place de la séquence A or j'ai une...
merci beaucoup, c'était pourtant simple. Ne m'en voulez pas.
Je supprime une partie de séquence en plein milieu. Je souhaite que les séquences suivantes comblent l'espace vide laissé. Existe-t-il une méthode...
Je crois que cela fonctionne. Merci beaucoup.
Utilisateur débutant de adobe première 6 Je glisse l'effet luninosité/contraste sur la piste vidéo 1a sur laquelle j'ai placé ma séquence. Je...