Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta reponse ! je me dis que effectivement les démos rendent pas fabuleux mais je me dis que c'est peut être du a l'encodage mais bon...
dépoli fixe ??? (éclaire ma lanterne stp !!! lol) je crois qu'on a un apercu du rendu sur l'onglet "35mm demos". l'encodage est de pietre...
Voila, j'ai finit mes études il y a un peu plus de 6 mois et je suis dans une asso (créée avec des amis) depuis. j'aimerais pourtant faire des...
Euh je suis tombé sur ce site récemment : EnCinema 35 Adapter Puis-je raisonnablement penser que je viens de tomber sur un kit mini 35 pour...
au dela du boitier (ouais je me doutais bien que sacrifier un sonata III était une mauvaise idée lol) ce qui m'étonne c'est quand meme cette...
Bonjour à tous !! voilà, je vais m'acheter une hmc151 et j'ai besoin d'une bête de course pour monter tout ça. J'ai fait deux demandes de devis...
Bah je sais pas mais je me demandais si il n'y avait pas des problèmes de compatibilité. je ne sais pas exactement comment ces kits s'installent...
Bonjour, voila je voudrais investir dans une panasonic HMC151 et je voulais savoir si quelqu'un connaissait sa compatibilité avec un kit mini35...