Séparer les noms avec une virgule.
J'ai retrouvé le contrat ! :bravo: Alors, dans celui-ci, nous sommes coproducteurs et nous recevons une "commission sur les ventes". Rien de...
Oui, j'imagine. :D
Bonjour, Personne n'a été confronté à ça par ici ? Peut-être auriez-vous une idée d'un autre endroit/forum où je pourrais trouver une réponse ?...
Bonjour à tous, J'ai réalisé en 2010 un DVD avec un artiste, un producteur et un ingé son. Il est établi par contrat que nous touchons une part...
Oui, oui, chacun voit midi à sa porte...
Absolument aucun secteur à 50m à la ronde ?? Pas d'éclairage ni de sono pour la scène ? Dans ce cas là, il va falloir bricoler en effet.
Sinon une rallonge électrique. Pas besoin de bricolage.
:laugh: Merci pour vos avis. J'attends de voir si j'ai l'utilité d'une caméra supplémentaire mais j'ai les idées plus claires.
Pour ma part, je travaille toujours avec des pros de l'audio qui le gèrent, donc non, je ne regarde pas ça pour les caméras, sachant que j'ai la...
J'étais totalement de ton avis jusqu'à essayer sur ce concert en question. Je trouve le résultat vraiment très bon et je préfère cet effet "ciné"...
Merci pour vos conseils et tests, j'apprécie vraiment. Je viens de regarder les rushes du concert que j'ai filmé en 50p avec la 700 et 25p avec...
Oui, j'ai filmé en 50i, sans doute ça a été une erreur, je pensais qu'il était mieux d'avoir toutes les caméras dans le même format. J'ai sans...
Salut André, merci pour ta réponse. Oui, j'ai aussi déjà utilisé la SD700 sur des gala et ai été agréablement surpris mais le piqué est vraiment...
Hola ! Pour accompagner une 130 sur des spectacles, vous prendriez la ag-ac90 ou la 920 ? J'ai une SD700 pour le moment, j'y gagnerais vraiment...
Bonjour, Si tu n'as pas encore commencé ton montage, tu crées un projet en 50p dans lequel tu incorpores tes rushes 50i puis tu exportes en 50p....
Bonjour, Tu dois bien être conscient que le choix d'un métier-passion peut engendrer des frustrations. J'ai fait ce choix et je ne le regrette...
Je sais pas si je me suis bien exprimé en fait. Car oui, j'avais pensé à enregistrer les images des caméras. Ce que je recherche c'est une...
Bonjour, Je déterre un peu ce sujet car j'ai une question concernant ce fameux ATEM. Je cherche une solution pour faire du montage en live mais...
Je vends mon Edius Pro 4 dans sa boite, avec le dongle. 50€. contact par mp, merci.
Pas de soucis ! C'est super sympa d'avoir répondu. Je vais regarder ça. :jap: