Séparer les noms avec une virgule.
Voila je présente ma petite derniere à vos critiques acerbes :) Une petite vidéo tourner sous Desert Combat, un mod du jeu Battlefield 1942....
en fait peut importe si c'est un effet ou une simple prévisualisation d'une seule vidéo, ça me sors ça au bout du compte. Aussi bien sur AEX que...
Non, tout provient du pc, aucun équipement vidéo ou bande ne sont connectés à mon pc. C'est sous les programmes Adobe que me surviennet ces...
désolé si ce probleme a déja été résolu auparavant mais rien de ce que j'ai pu trouvé ne m'a aidé dans mon probleme. des parties de mon film...
Oui, mais c'est pas moi qui pilote, donc pas de vue arriere ni rien. Par contre pour les prochaines j'ais programmé des nouvelles caméras sur les...
Une petite vidéo de trois minutes faites avec le jeu "BF1942" et son mod Desert Combat, capturé avec "Fraps" un logiciel de capture vidéo, parce...
voila, maintenant si tu n'es pas manuel: Tinderbox, avec l'effet condensation. Tu peux voir un effet pas trop mal avec un peu de configuration.
sois tu fais ça à la main, image par image, t'écoute tu reviens etc... Et tu en chie sois tu vas voir ici: Trapcode - Sound Keys Et là tu...
Je viens de voir le film "Godsend", Liens ici Et hors du fait que le film est bien flippant, il y a un effet qui m'a bien plus sur l'animation...
ok ok, j'avais pas pensé au fond bleu :o
Bonjour à tous, Une fois de pus je demande de l'aide sur les forums. Voila je cherche à réaliser un effet pour un futur film. Cet effet serait...
si tu pouvais me filer le liens des effets de text anarchy ça m'interesserait aussi :D
Bonjour, comme le dis le nom du topic je recherche à faire le même effet sur un texte que ce que je vous joints ci dessous....
bonjour à tous, Voila voila, je viens de tourner une petite scene sympa et je cherche à rajouter un petit effet qui pourrait etre sympa mais...
640*480 en divx 5.0.5 ou bien xvid etc... tout essayé ça passe pas... :perplexe:
Bonjour à tous Voila, j'ais un petit soucis, j'ais fais une petite séquence avec after effect 6.0, et jusque là tout se passe bien. j'ais ma...
erci pour ta réponse, j'ai essayé particle illusion, c'est tres bien et facil en plus mais il y a un soucis, lorsque je fais mon incrustation sur...
Heu en fait l'obus c bon il est fait, enfin il est pas fait mais c tout comme, ce qu'il me faudrait c'est une trainée, et ça je sais pas comment...
voila, étant en train de monter un petit film style "commandos" je cherche à faire un effet d'obus "classe" qui passerait entre deux voitures....