Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un powermac G5 1.8 bipro avec carte graphique FX5200. Elle est sur port AGP. Je suis entrain de faire un montage qui utilise...
J'ai un powermac G5 1.8/DP avec carte graphique FX5200. Elle est sur port AGP. J'utilise mon ordi principalement pour le montage avec FCP....
filtre aquarelle d'iMovie Le point départ de ma recherche est le filtre aquarelle d'iMovie. J'en ai besoin pour un court-métrage, réalisé avec...
C'est compris pour la fonction recherche dans le forum. Merci J'utilise déjà l'étalonnage 3 voies pour corriger l'image. Mais je recherche des...
Plugins gratuits FCP Merci pour ta réponse.:bravo: Les plugins pour FCP que je cherche doivent me servir à monter un clip de la fête de fin...
Merci pour ta réponse.:bravo: Les plugins pour FCP que je cherche doivent me servir à monter un clip de la fête de fin d'année d'un lycée....
Salut J'ai eu un problème identique. Une actrice reçoit une canette. Problème la canette était vide et ouverte. Elle devait faire comme si la...
Je suis novice sur les forums. Ma question peut être idiote. Est ce qu'on peut utiliser les plugins de After effect, motion, photoshop,...