Séparer les noms avec une virgule.
D'après mes souvenirs (cela reste à confirmer), Jusqu'à la version 11 Movie Studio s’appelait Sony Vegas Movie Studio HD Platinium. C'est à...
Tu ne décomposes rien. Tu détoures la première image, puis tu avances d'une image en cliquant sur la flèche qui est complètement à droite sous la...
Dans l'exemple ci-dessous, je détoure le panneau avec effectivement la plume. masque - YouTube
Znoozkilla pourra peut-être t'expliciter sa méthode qui à mon avis, le lisant depuis longtemps sur le forum, doit être nickel. Quant à la...
C'est un peu le même principe, il faut toujours faire deux prises de vue. Bon, la méthode de snoozkilla est toutefois plus sophistiquée, plus...
Je pense que c'est faisable avec l'outil masque, mais c'est long et fastidieux car il faut bosser image par image et il faut d'après ma méthode...
Oui, le clic sur les 5 petits points, je voudrais juste ajouter, il faudra peut-être ensuite redimensionner la fenêtre pour la rapetisser.
Comment avoir une lecture fluide avec Vegas et GoPro ? En utilisant le super calculateur de Météo France ! (cela a déjà été suggéré par un...
Bien que n'étant pas le demandeur, je te remercie pour ta réponse, car j'ai encore appris quelque chose de génial grâce à toi. c'est très utile.
Je ne pense pas que Vegas y soit pour grand chose. Il me semble à première vue que ce soit ton PC qui n'est pas assez musclé pour traiter ce mode...
Oui, c'est bien ce que tu as fait. Bizarre ton histoire, normalement le rendu correspond exactement à ce que tu vois dans la prévisualisation lors...
Refais un essai de rendu en sélectionnant, avant, tous les éléments que tu as mis sur la timeligne. Attention, tel que sur tes images, les deux...
Si ta miniature disparait en cours de projection, c'est que tu ne l'a pas incrustée au début de ta vidéo principale, il y a une image clé qui...
Merci breaux, un tuto clair, net et précis !, bien que je connaissais déjà toutes les fonctions, j'y ai déniché quelques petites astuces...
Mon montage le plus complexe, une petite bande annonce. Il m'a fallu avec Movie Studio 8 pistes vidéo et 2 pistes audio. [media]
Rendre en tant que ----Choisir ce qu'on veut Personnaliser le modèle--- et si cela se trouve dans la fenêtre qui s'ouvre Mode d'encodage ----...
Merci de cet accueil enthousiaste. Cependant, je me méfie, je crois que sur ce PC je ne vais plus rien installer ou surtout désinstaller. Deux...
Comme je l'avais escompté après plusieurs mises à jour de Windows 7, mes logiciels Sony qui soudain avaient rendu l'âme, se sont remis à revivre !...
Je suis désolé, mais j'avais la version Pro 11 en démo et ne me rappelle plus trop bien, mais je crois bien que c'était en options - préférences-...
Dans les options, choisis "Rendu CPU" et non "Automatique", possible que ça fonctionne, j'avais un problème de rendu impossible et je l'ai résolu...