Séparer les noms avec une virgule.
Juste une petite info pour Ogt, la version CLI ne fonctionne pas chez moi, par contre, la version à installer "universal installer GUI"...
Bonjour, ce que Ogt voulait dire c'est que tu passes ton fichier MP4 dans le logiciel Mediainfo et que tu nous fasses part du résultat afin que...
Platinium 10 est un logiciel 32 bits, il fonctionnera sous Windows 64 bits mais ne profitera pas des 8 Gigas. La version 12 ou 13 existe en 32...
Les deux tutos sont sympas, cependant le premier ne correspond pas à la demande et le deuxième en passant par phoshop (qu'il faut déjà posséder)...
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Ce que je comprends : (mais je peux me tromper) L'itinéraire généré par le petit logiciel te...
Tu lances le logiciel File-open image, tu ouvres ton image (pas trop grande) Ensuite tu cliques sur l'icône croix blanche sur fond vert (Start...
Le logiciel crée une flopée d'images BMP, puis en fait un fichier appelé out.avi. Ce fichier vidéo s'importe sans souci dans Vegas. Les...
Bonjour, Oui, c'est possible, Pour relier les points visités par un cheminement animé, il y a par exemple un superbe petit logiciel dont tu...
Repassant par hasard sur ce fil de discussion, je me suis dit que les possesseurs de la version Sony Vidéo Studio Platinium, avec laquelle on ne...
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, c'est zoomer sur un visage pour qu'il finisse par remplir l'écran, tout en laissant le reste de l'image...
Je suis bien d'accord avec toi, mais en ce qui concerne ce fil de discussion, il s'agissait de comprendre à partir du résultat vu, ce qui a été...
????????????????????????????????????? Ben, il semblerait que non, puisque la question a été posée. Si j'ai mal compris le sens de ton...
Juste pour la plaisir... [media]
Tout à fait, et si cela ne le fait pas, il y a toujours l'outil "Panoramique/recadrage"
Bonjour, j'ai fait le truc, assez grossièrement, sans bordures et autres, juste pour montrer comment perso je ferais cela. Bien sûr il faut tout...
Perso, pour mettre sur Internet (Youtube) je fais du Mainconcept AVC/AAC (*.mp4) Internet HD 1080p ou Internet HD 720p Sans rien changer...
Une rapide réponse partielle, je cogite pour le reste... Des comptes à rebours à l'ancienne pour début de film, tu en trouves une tonne sur...
Oui, tout à fait, je ny ai pas pensé, d'ailleurs les deux méthodes peuvent fonctionner ensemble.
Bon, j'ai réalisé des tests avec la méthode que j'ai décrite dans mon précédant message. Cela fonctionne bien, mais c'est hyper long à réaliser....
Je te donne un avis de monteur moyen, loin des cadors du forum. Si tu es vraiment débutant, laisse tomber, faire cela à la manière dont je vois...