Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses. Je possède déjà Sony Movie Platinium 12. Ce qui m'aurait intéressé dans la version Pro, c'es la possibilité de créer des...
Bonjour, Etant toujours sous Windows Pro 7 en 32 bits, je cherche à acheter la dernière version de Vegas Pro 11. Quelqu'un sait-il où on peut la...
Aïe, aïe, aïe, cela m'est arrivé deux fois que Movie Studio a planté ainsi, et même tous les logiciels Sony installés. Je n'ai jamais trouvé de...
Salut, tu places A sur la piste 1 et B sur la piste 2 Tu sélectionnes la piste 1 et tu vas dans le menu - Insérer - Enveloppe vidéo - Niveau...
En gros : Tu places le petit bout sur la timeligne piste 1 Tu places ton clip sur la timeligne piste 2 Puis tu joues sur la transparence du...
Bonjour. Dans la fenêtre d'application d'effets, il y a : - Soit à droite de chaque réglage possible une horloge. Si tu cliques dessus, la...
Ce qui semble correspondre dans Vegas Pro 11, c'est rendre en tant que Mainconcept AVC/AAC (*.mp4) - Internet HD 1080p. Puis personnaliser le...
L'outil panoramique/recadrement fonctionne comme si tu avais une caméra. Le rectangle avec le F (F pour focale) est ce que "ta caméra" voit, la...
Bon, il me semble bien que c'est le format de sortie choisi qui pose le soucis. J'ai rendu dans les trois formats WMV 1080p possibles avec Vegas...
J'ai fais exactement ce ce tu décris dans Vegas Pro 11 et Sony movie studio platinium 12 et je n'ai pas de soucis en rendant en MP4 HD 720p. Si...
Effectivement, mais la différence de présentation n'est apparue qu'à partir de la version 13. Perso, j'y vois une régression par rapport aux...
Il y a quelque chose ici : Enveloppes d?événement | Vegas Pro Sinon page 179 du manuel d'utilisation.
Barsanum, si j'ai bien compris, avec la version 13, il faut faire 2 clics alors que c'était faisable en 1 sur la version 12. Pourquoi faire simple...
Pour ce qui est de ton premier problème, ce n'en n'est pas un, il suffit de cliquer sur ce bouton pour le désactiver. (la flèche à droite de ce...
Perso, je n'ai aucun problème pour importer des fichiers AVI dans Vegas Pro 11. Sinon, avec un logiciel de conversion Vidéo, converti tes fichiers...
En attendant qu'un possesseur de la version Vegas 12 te réponde, j'ai fait un test (avec la pipette) avec la version 12 de Sony Vidéo Studio (qui...
Une première réponse générale... Sony vegas permet de rendre en environ 70 formats vidéo différents, tous paramétrables, sans parler des formats...
A l'installation, décocher l'installation rapide, choisir les paramètres avancés et décocher Facemood ou décliner l'installation de tout autre...
Essaie de convertir ton MP4 en MP4 avec le logiciel Handbrake gratuit que tu pourras trouver ici : https://handbrake.fr/ (pas en MKV, Sony ne le...
D'après girouf, il faudrait que tu choisisses 1920x1080 (16/9), c'est juste au-dessus de ce qui est coché. Si ça fonctionne mais que l'image...