Séparer les noms avec une virgule.
Bien qu'étant un tout petit joueur avec du matos de 2007 et 1 seul disque, mon CPU monte à 100% Serait-ce un miracle ? Windows 7 - 32 bits...
Bonjour, j'ai fait un petit test. Lors du rendu, mon CPU monte 100%. (pas de rendu GPU possible sur ma bécane) La RAM ne bouge pas.
Tout se passe ici, dans la barre d'outils. Bouton appuyé c'est actif, bouton relâché, c'est inactif. Avec la petite flèche on choisit ce que l'on...
En gros, ça [IMG] c'est la même chose que ça [IMG]
Voila qui confirme le dicton : "Le mieux est l'ennemi du bien"
Bonjour, perso je vois cela comme ceci : Tu coupes ta vidéo autant de fois que nécessaire pour obtenir tes trente morceaux que tu veux garder....
Comme ton Image n'est qu'utilitaire, tu peux largement réduire sa taille, plus la transformer en niveau de gris pour en réduire grandement son...
D'après ce que j'ai lu sur d'anciens fils de discussions, Vegas plante si le poids des photos est important. Je ne sais si cela reste vrai pour...
En ce qui me concerne, j'ai fait les tests avec Movie Studio 12. Pour serfon, on ne sait pas car non dit.
Poses-tu la question à moi ? Si oui, ma réponse est : rien, je réponds juste à la question de serfon.
Chez moi aussi, le curseur continue sa course, sauf une fois sur 100 où il se comporte comme chez toi. Non, il n'y a rien qui traîne en bout de...
La réponse m'intéresse également. Le plus bizarre c'est que parfois ce satané curseur s'arrête. (mais rarement)
Je suis bien content que ce n'était pas plus grave que cela et que tout finit bien.
J'ai rajouté un lien intéressant à mon message précédent qui donne un peu un autre son de cloche.
J'ai fait une petite recherche sur internet en tapant "sfvstserver.exe" et ce j'ai lu n'est pas très réjouissant. En gros, il est dit que c'est un...
Bonjour Au lieu de le faire avec "panoramique/recadrage", essaie de le faire avec "mouvement de piste" (première icône dans l'entête de piste. A...
Je ne crois pas qu'elle a utilisé la solution Sony et que, comme je l'avais prévu, c'est reparti tout seul, puisque elle commence son message par...
:good: Bonjour Synphonie10, je suis très content pour toi que tout soit redevenu normal. Merci pour ton retour d'information de Sony, ce qui nous...
Génial, mais comment l'enregistrer ?
En fait, tu es en mode découpage de bord. Il suffit d'appuyer sur la touche 5 du pavé numérique pour en sortir.