Séparer les noms avec une virgule.
En attendant mieux, je présente donc un tuto montrant comment réaliser ce défilement de texte long à ma façon peut-être bancale, mais qui...
Merci Xdocsteph,pour ton fichier .vf, mais cela on sait faire, il s'agit comme explique Teo 123 de faire ce que j'ai déjà réussi à faire en 2010...
C'est bien joli, un fichier .veg, mais si on n'a que Studio, on se retrouve le bec dans l'eau. Si tu pouvais expliciter un peu (si toutefois c'est...
Bon, comme d'habitude, j'ai trouvé une solution un peu bâtarde (qui n'est pas celle utilisée à l'époque) Avec un logiciel tel photoshop ou Gimp...
Studio ou Vegas, pour la méthode que j'avais utilisé, c'est kif-kif. Quant à Aglou, cela a bien changé ces dernières année, c'est devenu très...
J'aimerais bien t'aider, mais pour le moment je n'arrive plus à réaliser ce que j'ai fait dans le fil de discussion que tu indiques. Avec l'âge......
Bon, tseuk, j'ai testé ta méthode avec Serif MoviePlus X6 qui est un clône de Sony Movie Studio mais qui possède tous les modes de compositions de...
OUPS, je n'ai pas fait gaffe, je croyais que tu posais une question. Avec Sony Movie Studio, je n'ai pas "Ajouter" dans le mode de composition.
A lui tout seul, bien que Vegas permette bien plus que du simple montage, je ne pense pas, avec des plugins peut-être. Vegas n'est pas un logiciel...
Pas beaucoup d'activité sur le forum , cela peut vouloir dire que Vegas pose peu de problèmes et est assez facile à utiliser pour qu'il n'y ai pas...
Effectivement, une bonne méthode à laquelle je n'ai pas pensé.
Explication en image : [IMG] Cela donne : (c'est du vite fait, juste pour expliquer,on peut faire bien mieux) Vegas11 - vidéo dailymotion
Perso, je ferai ainsi : Piste 1, le clip Piste 2 quand cela doit intervenir, couleur rouge (par exemple) puis couleurs jaune (par exemple) avec...
[Hors sujet on] TotalNewbie, tu as l'air totalement fâché contre Sony Vegas ("machin...rien à cirer").Pourquoi ? Quel logiciel utilises-tu...
Dans Sony Movie Studio, donc à fortiori dans Vegas Pro, pour régler : Options --> Préférences --> Audio --> Normaliser le niveau de pic Par...
Ne t'inquiète pas, n'y comprenant rien, je n'y toucherai pas. :laugh:
Le compresseur- limiteur pourrait-ce être cela ? [IMG]
Saint Kro, si on applique la solution à Planar et ensuite on règle le niveau de toute la piste avec le potar à glissière "Volume" de l'entête de...
Juste une idée, Pourquoi ne pas prendre une photo assez grande de l'espace, zoomer dedans et l’animer ensuite avec panoramique/recadrage, tu...
"Quel CPU exactement ?" Intel core duo CPU E7300 2,66GHz Ça fonctionne bien, c'est compatible avec ma caméra Sony qui date de la même époque...