Séparer les noms avec une virgule.
Hors sujet : J'ai testé MPC-HC, avec mes MP4 l'écran reste noir.
Oui, en HD 720p c'est correct aussi, ci-dessous : [ATTACH]
Mystère et boules de gomme ! M’étonnerait toutefois que Sony s'investisse dans deux logiciels de montage différents. A mon avis Catalyst prendra...
En effet, j'ai fait un rendu en HD 1080p et c'est parfait. [ATTACH]
OK, mais le prix n'est pas le même. Exemple, fait à l'instant, d'un résultat avec Prodrenalin : [MEDIA]
Bonjour, Il existe un logiciel qui stabilise à mon avis avec une bonne qualité qui s'appelle Prodenalin pas très cher (49$) On peut le tester...
Tout à fait. Pour obtenir du HD sur un disque optique, il faut passer au Blue-Ray.
Salut TotalNewbie, en attendant une réponse de Bricoco, perso je suppose que devant l'échec du projet de départ, il a testé sur plus simple, soit...
Il faudrait à mon avis déjà avant de continuer les choses, savoir si la chose toute simple que j'ai faite dans ma petite vidéo fonctionne chez...
EUREKA (peut-être) Regarde si dans "Options" => "Ignorer tous les effets audio" est coché. Si oui, décoche et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Re-salut Soit j'ai mal pigé ton soucis, soit ton soucis est hyper bizarre. J'ai fait une petite vidéo, bien imparfaite car vite faite, pour que...
Bonjour, Sur les DVDs standards lisibles sur tous les lecteurs de salon les fichiers sont au format MPEG2 pour la vidéo et AC3 pour l'audio, mais...
Merci pour ton explication. Oui, les convertir, c'est ce que j'ai fait, n'ayant pas d'autres solutions.
OUPS ! oui, j'ai oublié que AVI n'était qu'un conteneur. Juste une précision le logiciel de montage SERIF Movie + les accepte très bien et Sony...
Bonjour,Avec Vidéo Studio platinium 12 ou 13 je n'arrive plus à importer des fichiers AVI. J'ai ce message : [IMG] Le détail ne dit rien de...
Bonjour, j'aimerais bien vous aider mais je ne comprends pas votre question qui me semble confuse. En tous les cas dans la deuxième image, ce...
Bonjour,je suis très surpris par ta réponse. Si tu places sur une piste toutes les séquences audios que tu veux modifier de la même manière et que...
Bonjour, pour synchroniser le curseur de mouvement de piste et le curseur de la vidéo (donc la vidéo), il faut que le bouton avec l'icône cadenas...
Sans même parler de twixtor, Si tu as un clip de 1 minute que tu étires à la souris à 2 minutes, effectivement le clip se joue 2 fois. Si tu...
Bonsoir, je crois savoir que depuis la version 12, Movie Studio accepte les plugins pour Vegas Pro.