Séparer les noms avec une virgule.
Pour augmenter la durée d'affichage d'une même longueur de temps pour une série de photo je fais la chose suivante : Je sélectionne toutes les...
Un peu plus haut dans le fil de discussion je disais que mon montage le plus complexe jamais fait comportait quatorze pistes vidéo. Vos...
Nous avons tous répondu à coté de la plaque car ta question que tu a posée n'était pas claire par rapport au titre de ton premier message, ce que...
C'est normal. Le F entouré de son rectangle représente la focale, c'est à dire ce que tu vois. Donc si une partie de ton image sort de ce...
Le titre de ton message ne correspond pas au texte de ton message, on ne comprend donc pas ce que tu veux faire.Placer l'image sur un coté ou...
Merci saint kro, , maintenant mon tableau fonctionne à merveille et en plus j'ai pigé ce qu'était un timecode et à quoi il servait. Cela ne me...
Merci pour tout. En fait j'ai tout fait à l'envers, c'est à dire qu'avant de savoir ce qu'était un time code, je voulais faire fonctionner la...
A part que c'est un nombre, non ! 142824, c'est bon, mon tableur calcule bien cela. Pour calcul inverse, j'ai utitisé tes fonctions j'ai...
Je ne pige pas ce que signifie D3 ( j'ai calculé le code HMSI de ton exemple, j'ai mis le résultat en edit dans mon message précédant)
Donc j'ai confondu E3 avec D3, et en fait, c'est E3, donc l'adresse image dont je ne comprend pas la signification. Explication ? Edit ; Et si...
Bon, j'ai rien pigé. A quoi sert E3 Mon numéro d'image, je l'obtient ainsi : =((A3*3600)+(B3*60)+C3)*D3 Si le Framerate est de 25...
C'est ça ou ça ? =((A3*3600)+(B3*60)+C3)*(E3+D3)
Tu cliques sur le "F" avec le bouton droit de la souris et dans la fenêtre qui va s'afficher il y a la commande pour l'inverser, d'ailleurs tu...
Aller dans panoramique/recadrement, clic droit avec la souris et la commande est dans le menu qui s'ouvre (n'ayant plus Vegas, je ne me rappelle...
Au fait, avec la version Vegas Movie Studio 10, tu n'as que 10 pistes de disponible, tu ne pourras jamais en avoir 60. Dans sa version 12, Movie...