Séparer les noms avec une virgule.
Vu que personne ne répond, j'imagine que c'est pas votre genre... Du coup je propose celui-ci réalisé avec un autre ami! JE SUIS UN 06 - Nikon...
Bonjour à tous! Je ne sais pas si je suis tout à fait au bon endroit, mais voilà je voulais soumettre à vos critiques ce petit court de 2'20''...
Tout à fait Jean Yves, après avoir fouillé dans les recoins du forums j'ai essayé de glaner ces infos de paramétrage pour gravure de dvd, c'est...
Oui je l'ai appris à mes dépends, du coup j'ai testé sur d'autres lecteurs et ça passe nikel, le modèle 22675 de Schaub Lorenz par contre reste...
Il y a un truc qui colle pas, les DVD ne font pas de HD par définition. Si vous voulez un film en HD, il faut effectivement aller chercher le...
Je les grave en 6x je peux pas faire moins... Je fournis un photographe qui lui est en relation avec le client, c'est lui qui gravera les 200 dvd...
"Et donc la prochaine fois je proposerais du bluray." Sauf que le blu-ray, tout le monde n'a pas forcément de quoi le lire... Ca serait...
Je vais essayer cette solution (les deux disques séparés), je vous tiens au courant pour vous dire si je vois une amélioration. Merci pour la...
@seraphin: Les fichiers "Cache" sont sur le même disque que le logiciel et que le projet @ogt: Merci pour la réponse, j'avoue que je suis un...
Bonjour à tous, Un petit message pour faire remonter le sujet, je rencontre exactement le même souci (pb d'affichage de l'audio sous premiere...