Séparer les noms avec une virgule.
bonjour comment realiser le vortex d'une porte des etoiles sur AE ? merci d'avance
bonjour comment faire pour que quand on clique sur le film dans le dvd, la liste de chapitres apparaissent et comment la faire ? enfin, peut on...
message d'erreur bonjour j'ai fait une animation mais maintenant, je cveux ajouter quelque chose. donc j'importe ma video AVI sur AE et ce...
merci mais de ce que j'ai lu, je ne trouve pas ma réponse. quelqu'un pourrait m'expliquer plus "clairement" ?
bonjour j'ai créer un générique à la Star Wars mais pour avoir la musique, j'ai besoin de la prévisualisation RAM et malheureusement, cette...
je remonte le topic^^ j'ai le meme probleme
ma video (format AVI) a deja du son donc je ne veux pas utiliser after pour en remettre. je cherche juste la solution pour toujours entendre ce...
merci mais comment utiliser la previsualisation RAM ?
merci pour la reponse mais je ne trouve pas "sortie audio" et je n'ai pas de son dans la previsualisation de composition. merci encore
bonjour j'ai fait des effets spéciaux sur une video ou les personnages parlent mais apres avoir lu le rendu, je me rend compte qu'il n'y a plus...
bonjour comment simuler le sang et une explosion dans after effect ? pour le sang, je peux fire du faux sang sur l'acteur mais si il y en a sur...
Bonjour comment faire volr un balai ou autre (wingardium leviosa), faire apparaitr un fantome et faire la cape d'invisibilité dans after effect ?...