Séparer les noms avec une virgule.
ok merci c'est ce que j'avais remarquer mais je voulais verifier
Bonjour quel compresseur choisir sachant que ma video est en mp4, 352*288 puis je la passe en avi sans compresser avec video converter.Puis je la...
bonjour je prepare un film dont le tournage doit bientot debuter. Hors je me rends compte que lorque je regarde l'ecran lcd de la camera, un tout...
Sinon, quel effect pourrait le faire sur AE ? Merci
Aucun ne ressemble a filtre median dans AE. Au cas où, je vais aller voir le SAV du magasin d'où provient le camescope.
oui justement cela se voit sur l'ordi. Voilà une capture d'ecran (le petit point rouge est entouré) : [IMG] Ce n'est pas grand chose...
comment faire avec photoshop ou AE ? merci d'avance je n'ai rien trouvé sur google
ok merci je vais chercher un tuto photoshop pour le faire
photoshop possede-t-il l'effet biseau ? et AE ? merci encore
bonsoir je trouve tres beau le logo que tu as fait. cela pourrait se faire avec un logo ( comme warner bros ) quel logo ? il se trouve sur le...
bonjour je possede la police Harry P mais comment la rendre 3d et la faire rapprocher comme dans les films ? en 3d, pck dans les films lorsque...
bonjour je voudrais faire des dvd avec des videos d'intro comme Magix Mais quel autre logiciel le fait ? adobe encore dvd ou sony dvd architect ?...
bonjour comment faire pour avoir 2 categories sur le menu dvd ? Par exemple, film et bonus. lorsqu'on clique sur film, le film demarre mais quand...
Bonjour quel plugin pour faire des explosions et du sang ?
et si j'ajuste la composition magix aux mesures de ma video, ya til une chance pour que la video prenne tout l'ecran tv apres gravure ? ah oui,...
Bonjour j'ai des videos 352*288 auxquelles je fait un montage. Sans perdre de qualité, comment passer de 352*288 à 720*576 (format PAL) ??? Je...
j'ai appris que c'est comme cela que les sabres de star wars sont fait, et que cela est possible sur AE. mais bon, je reconnais que ce n'est pas...
Bonjour question bizarre... par exemple, si j'ai une video de combat au sabre laser, au lieu de rotoscoper, commer creer un masque qui...
bonjour je sais faire l'horizon de la porte mais je ne sais pas faire la grosse vague qui apparait quand la porte s'allume et faire disparaitre...