Séparer les noms avec une virgule.
bnojour mes vidéos sont assez lourdes et font 720/576. quel est le type de compression qui possède le meilleur rapport qualité/poids ? je...
bonjour je possede deja after effect et donc, je voudrais savoir ce qu'on peut faire dans combustion qui est impossible sous AE. Voilà, merci...
merci beaucoup
personne ?
bonjour je souhaiterais realiser des effets 3D d'un film catastrophe sous blender. A savoir : tsunami, explosion, eruption volcanique, etc......
j'ai une camera SAMSUNG. matèriel, je pensais aux projecteurs, etc...
bonjour je ne savais pas où poster, alors désolé... voilà, j'ai 14ans, je fais des films avec des amis et je possede une JUNIOR ASSOCIATION....
salut il faut les acheter (je pense qu'ils sont dispos sur le site de trapcode) ensuite, tu va dans le dossier (sur ton ordi) trapcode, et tu...
salut j'ai trouvé une façon simple mais assez longue. Tu crée ta nouvelle composition de 2:00:00 Tu crée un calque texte et tu écris "2:00"...
maintenant, je ne peux plus l'installer cela me marque "informations du journal d'installation incorrectes" ou un truc comme ça..
sinon sur cs4, vous avez une idee ?
oui j'ai les bonnes configurations. avant j'avais reussi à l'ouvrir mais il s'etait ouvert bien 5mn après que j'ai cliqué dessus. maintenant, il...
windows xp. j'ai essayer avec l'exe d'origine, sa ne marche pas
bonjour je clique sur le raccourci de AE CS4 mais le logiciel ne s'ouvre pas. J'ai beau insisté, rien n'y fait. Comment faire ?
bonjour je sais que avec photoshop cs3 on peut faire des videos. alors, j'importe mon modele 3d venu de scifi3d. la, je peux le tourner dans tout...
SVP j'aivraiment besoin de la reponse !!!! merci d'avance
bonjour ma video est en 352*288. je voulais la passser en 16/9 mais la qualite est nulle.... alors, tout simplement, comment ajouter des bandes...
???? personne ?????
Bonjour ma video est en 352*288. Faut-il la laisser ainsi ou la passer en 720*576 pour la lecture sur tv ? Ensuite, quel format et quel modele...