Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, j'aimerai savoir qui est le meiheur logiciel de gravage pour DVD entre nero et creator roxio et Clone dvd ?
essayer d'améliorer la qualité d'image pour mieux voir !
Bonjour , moi j'ai le meme problème avec DVD-RW TDK 4x parcontre il marche avec DVD-RW 2X , essayer de changer tes DVD vierges.
Bonsoir; normalement tu le trouve dans :config disc, et là tu choisit l'intialisation du disque en mode vr ou mode video et là il va effacer le...
Bonjour, il n y a pas une option sur le lecteur enregitreur pour effacer un dvdrw mais pour faire ça il faut choisir l'option intialiser le disque...
Bonjour, moi j'utilse magix movie edit pro 2005 il est trés effecace pour les generiques;on peut utiliser des textes des images et de la musique.
MERCI pour vos CONSEILS.
Bonjour, Merci bien pour ta réponse, mais j'aimerai savoir pourquoi ces autocollants cd continuent a étre vendus s'ils cause ce genre de problème...
Bonjour, le lecteru enregistreur lit tous types de dvd +r/-r rt +rw/-rw et il grave seulement les dvd-r/dvd-rw , et les marques que j'utilise...
Bonjour, le lecteur enregistreur garve les DVD-R et les DVD-RW seulement, mais nous on fait les copies sur des dvd -rw rienscriptibles aprés on...
Bonjour; oui nous avons essayé ces dvd sur beaucoup d'autres lecteurs de salon et des lecteurs de pc . ce qui est étonant c'est qu'ils marchaient...
Bonjour,safi un an nous avons acheté un lecteur enregistreur dvd pioneer avec disque dur, et tous les dvd crées avec ne marchent plus ou bloquent...