Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour vos aides et vos indications.
Bonjour, moi je vais mettre mon montage final sur DVD, alors je ne sais pas quel format je doit choisir pour creer mon nouveau projet le HDV où DV...
Bonjour, Merci pour vos indication, moi je vais stocker mon video (aprés le montage) sur DVD.
Bonjour, voilà j'ai une question, est ce que je peux faire un montage (mixage) de deux camera l'une HDV et l'autre DV ? si c'est possible...
Merci pour vos conseils, alors je doit investir pour la Z1.
Bonjour, Merci pour votre réponse, je veux l'utiliser pour les fête qui déroulent au grands salles (trés grande).
Bonjour, je sais que ce sujet est traité plusieurs fois mais je veux un conseil pour acheter une camera HDV pour filmer des fêtes et des...
j'ai after efffect 7.0 mais j'ai pas l'albitude de travailler avec, mais je connais quelques initiations, si vous pouvez m'indiquer comment...
Merci de m'avoir répondu, mais comment clonner une partie d'image de la video?
Bonjour, je veux savoir est ce qu'il existe un outil Tampon sur premiere pro 2.0 comme au photoshop pour masquer des gens où autre chose où bien...
Merci pour votre réponse, j'ai essayé et ça n'a pas fonctionner
Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur dvd avec disc dûr (pioneer) et il a une entrée sortie dv je veux savoir est ce que je peux lui transféré par...
sa marcher trés bien merci encore.
merci de m'avoir repondu je vais l'essayer et je vais vous mettre au courant.
Bonjour, je veux imprimer plusieurs photos a l'aide de adobe photoshop cs2 (sa veut dire selectionner plusieurs photos et les imprimées toutes à...
Merci encore, j'ai une autre question; moi j'ai Adobe premiere Pro 1.5, et j'ai telechargé la mise a jour 1.5.1 pour le HDV mais je ne sais pas...
Merci de m'avoire repondu, mais c'est quoi la solution alors, Et est ce qu'il existe des enregistreurs supporte le format HDV ?
Bonjour a tous, j'aimerai acheter une camera HDV mais je ne sais pas trop sur elle sauf qu'elle est beaucoup meilheur dont ça qualité Moi avec la...
Bonjour, il faut voir si tu as initialiser le dvd-rw en mode VR ou en mode Video,parceque en general le pc ne lit pas les dvd en VR mode sauf avec...
et a propos qu'il n y a pas du son au fichier finale c'est quoi le problème?