Séparer les noms avec une virgule.
Un grand Merci
merci encore pour votre reponse je n'ai pas completement saisis pour la time code est ce que doit synchroniser la time codes des cameras(date et...
Merci pour votre réponse, mais est ce qu'on peut faire avec Avid comme dans adobe (montage avec pro et effet avec after effect a l'aide...
D'accord mais ou je peux le trouver , et si je peux avoir sa déscription Merci encore.
Bonjour, voila j'ai une question est ce qu'il existe une station de stockage de video en temps reél de plusieurs camera au meme temps apres je...
Bonsoir, voilà j'ai un problème d'exportation sur bande de mon projet aprés avoir faire le rendu total de mon projet, il demmare l'enregistrement...
Merci enormément, je vais l'essayer .
pourquoi est ce que quand je l'export en format quicktime il m'exporte l'animation avec transparence (je veux dire seulement mon logo et le vide...
Bonjour, j'ai fait un logo avec avec after effect 7.0 (un logo animé) et que je l'utilise dans adobe premiere (je l'importe comme une compostion...
Merci logicalnot, Quel précision !!:bravo:
Bonjour, je veux savoir comment créer un environment 3d simple (une pièce cubique) et faire déplacer une caméra. Merci en Avance.
Merci encore, j'ai trouver une autre solution c'est de créer ma composition basique (composition1) de déplacement de mes petites images de gauche...
Merci beaucoup.
Bonjour a tous, j'ai une question; je veux faire une diaporama j'ai une image grande (centrale) qui contient un objet de forme sphérique, je veux...
Bonjour a tous, voilà comment il a fait l'intro 3d avec AE en résumé. Merci en avance.
Merci beaucoup tu ma sauver.
Bonjour, voilà j'ai un problème; j'arrive pas a placer mes videos dans le montage camera multiple (l'option camera multiple est inactive). Merci...
j'avais le même problème et quand j'ai reistaller mon system (l'instalation de windows aprés le formatage de disc dûr) le problème est disparu.
Bonjour j'ai oublié totalement ce problème car il a disparu, et tous mes dvd imprimées avec la R300 n'ont aucun problème, je ne sais pas pourquoi...
Bonjour,je veux savoir comment adoucir un petit peu les grains de la video. ces grains sont apparuent après que j'ai appliquer les reglage...