Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Pas évident de prendre que le "bon" chez tout le monde... Quant au raccourci tu regardes sur le manuel tu peux le créer toi même ce...
Bien content de t'avoir dépanné. :jap: C'est une fonction qu'on utilise peu souvent car c'est mieux de définir ce qui t'intéresse dans le panneau...
bonjour, Je crois que ta question est assez simple. Si tu as découpé avec la lame de rasoir un fichier déposé sur la timeline en deux par...
Je ne vous serais pas d'un grand secours simplement je vais vous faire part de mon expérience sur ce logiciel. J'ai monté en HD sur la version PE8...
Je suis à ta disposition, je connais plus Ppro que PE8 maintenant. ;-)
Bonjour, Je suis passé de première élément vers première pro CS4, même si la présentation diffère un peu c'est la même logique. Dans première...
Pas de réponse ?...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de plusieurs fichiers HDV et ils fonctionnent tous sauf 1 seul lorsque je le saisis à partir de l'explorateur de...
bonjour, Je confirme que la réponse de ogt est excellente, je suis tout nouveau sur Ppro CS4 et instinctivement je suis arrivé à cette solution....
bonjour, je suis en train de regarder ce tuto qui répond je crois à ta question bonne lecture