Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Vous dites : 4)Autre message Plus FREQUENT : "l'instruction emploie l'adresse mémoire xx0023xx, la mémoire ne peut pas être "Read",...
Bonjour, La version d'essai de Corel VSPro X3 est complète. En suivant ce lien, le message rédigé par boulbar à la date du 30/08/2010 est...
Bonjour, Veuillez m'excuser pour mon silence, mais je n'ai pas eu le temps de visiter le forum depuis une dizaine de jours. Franchement, je...
Bonjour, Oui c'est sa façon de fonctionner. Je pense que vous avez vu que vous aviez le choix pour générer le fichier mpeg ou avi que vous...
Bonjour, Bien lire tout ce qui suit avant de commencer. Pour la réparation : insérer le cd d'installation de corel videostudio pro X3. Au...
Bonjour Lepassionné, Je reviens vers vous avec peu d'espoir pour votre dernier projet. En effet je crains fort que cette différence entre le...
Bonjour, En ce qui concerne les deux méthodes que je préconisais pour récupérer les fichiers introuvables, il s'agissait de faire un choix...
bonsoir, Je vais réfléchir à votre plus gros problème, bien que pour l'instant j'ai le même nombre de points d'interrogation que vous. Mais je...
Menus factory 2010 dans Factory 7 Bonjour, On doit pouvoir se servir des menus de DVD Factory 2010 dans DVD MF7. Ceux de 2010 sont dans Corel...
Normalement ça marche ! Re bonjour Lenewbie, Avec DVD movie Factory 7 Les chapitres de ton film vont réapparaître. Dans dvd movie factory 7...
Lequel ? Bonjour, S'agit-il de DVD factory 2010 ou DVD factory 7 ?: o
Bonjour Lepassionné, J'avais bien compris que le dossier "Vacances Automne+Parc à topiaires en Neige" n'existait plus puisque dans...
On essaie Bonsoir, D'abord vous êtes très aimable, mais ces forums sont faits pour partager nos connaissances et nos expériences et c'est...
Bonjour Lepassionné, J'avais lu hier votre problème et j'avais compris la même chose que fcot2002. Ce qu'il cherchait à vous dire c'est que le...
Pas complètement perdus... Bonjour Bricolas6, Les chapitres de ton film vont réapparaître. Dans dvd movie factory 7 SE, sur la page d'insertion...
Télécharger DVD movie factory 7 SE Bonjour Emily, Mon post du 14 mai 2010 à 10h 44 dans la discussion dont je te laisse le lien expliquait la...
Aide corel Bonjour, moi je la trouve là Aide de Corel VideoStudio Pro quand on ouvre Corel, et qu'on ouvre "l'aide" que tu as dû trouver...
Bonjour mpatrick, Dans ton post du 25 avril, je fais une proposition (le 14 mai à 15h09) qui a marché pour olive92. Je te laisse en prendre...
Bonjour Kindcazi On ne comprend pas toujours tout dan Videostudio : Après le 10.5 plus, j'ai maintenant le Pro X3 et j'ai le même problème que...
Bonjour Boudsy, Après avoir téléchargé plusieurs ressources, j'ai été privé de cet onglet pendant 1 semaine (exactement 7 jours). Ensuite il est...