Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je travaille sur un projet studiopro, j'ai importé des images jpeg pour un diaporama, certaines ne sont pas assez larges. comment faire...
Bonjour j'ai commandé sur internet le kit oktava mc012, je ne l'ai pas encore reçu, j'aimerai vite commander également sur le net, un softie sur...
Salut à vous, je craque avec les marqueurs de chapitre . javascript:smilie(':col:') Je suis (du moins je le crois) la procédure indiquée pour...
Salut Bob Art, j'ai eu ton message concernant ma demande visant à incruster le time code sur ma cassette déjà enregistrée, avant capture sur FCP,...
Bonjour comment fait-on pour incruster sur une PD150 le time code dans ma bande déjà enregistrée pour exporter vers Final cut pro, afin de...
Bonjour Saint kro, je galère pour trouver des micros d'occasion, je cherche un hyper cardio comme le mkh 416 sennheiser (à moins que ce soit un...
Bonjour, j'ai un soucis avec le réglage de la balance des blancs dans certaines situations. comment dois-je la régler lorsque je me trouve dans...
Bonjour, je possède un moniteur vidéo ikegami (TM20-16R Color monitor) qui a quelques années. Dans la docu de final cut pro, concernant...
Bonjour, je viens d'installer un disque dur externe la Cie tout neuf, j'ai chargé des rushs, depuis final cut se fige très souvent, je suis obligé...
Bonjour Quelqu'un connaît-il le micro canon sony C74 Merci
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire fonctionner l'entrée line sur la pd 150 (modèle septembre 2002). A défaut d'une régie son pour me...
Bonjour, je compte acheter prochainement un advc100 afin de pouvoir contrôler mes images sur un moniteur vidéo externe (qui fait déco pour...
Bonjour je recherche un canopus advc 100 ? sachant qu'on le trouve neuf sur le net, chez "intermicronet" à 385,8 euros.
Bonjour, Je voudrais installer un deuxième écran sur mon G4 733 pour final cut pro Puis-je acheter une carte vidéo d'occasion (pci) de deux ou...
Bonjour, Quel format choisir pour exporter une séquence final cut pro sur un vidéo cd. Genre, un format équivalent à celui que permet l'extension...
Pour s'opposer à la casse de la Culture Pour le respect de nos métiers et de nos droits de salariés _ GRANDE MANIFESTATION A PARIS LE...
Bonjour, On vient de me donner un pied vanguard VT 550, je cherche l'attache rapide manquante pour pourvoir m'en servir. J'ai fait plusieurs...
Bonjour, On vient de me donner un pied vanguard VT 550, il me manque l'attache rapide pour pourvoir m'en servir. J'ai fait plusieurs magasin bd...
Dans le même ordre d'idée que mon message sur le grand angle : Sur Paris, je m'étais fixé (dans un devis) sur un trépied manfrotto (501 525 pkit)...
Bonjour, je viens de lire les sujets sur le grand angle sans trouver la réponse à ma question. Mis à part le grand angle canon, je sais qu'il en...