Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , j'ai filmé avec un micro semi canon 416 sur ma caméra. Sur les premiers plans je ne l'avais pas mis assez en arrière par rapport à...
Bonjour,, Je compte m'acheter un macbookpro, et je penche pour la 1ere génération 2 core duo sur le refurb ou d'occa via un particulier. J'ai...
VENDS K7 DV CAM Vends — 16 K7 DVCAM petit format 32 mn : 5 euros pièce — 1 K7 DVCAM petit format 40 mn : 6 euros — 2 K7 DVCAM grand format...
Bonjour, j'ai récupéré un posemètre minolta, j'aimerai savoir quel réglage asa doit on selectionner si l'on s'en sert avec une caméra numérique....
VENDS K7 DV CAM Vends lot de 16 K7 DVCAM petit format 32 mn + 1 K7 40 mn + 2 K7 DVCAM grand format 64 mn : 80 euros ou au détail : 5 euros la...
Bonjour quelqu'un saurait-il où je peux trouver le mode d'emploi d'une caméra numérique (n'importe laquelle). Merci de répondre ps : je suis...
Vends micro schoeps cmc6/capsule mk4 (cardio) : 800 euros ferme corps et capsule non modulable. C'est un modèle d'un seul tenant....
Salut, j'aimerais savoir si je peux acheter un système hf sennheiser série 100 dont la gamme de fréquence est 626-662 mhz. A priori oui...
Bonjour Saint Kro, je projete d'acheter un micro plus directif en complément de mon schoep mk4 cardio, et de mon oktava mc012 (2 capsules , l'une...
Vends dolly manfrotto (pour dv), ref 127vs, quasi neuf , je m'en suis servi 5 ou 6 fois. Acheté 133 euros, je le vends 80 euros. Bruno
Bonjour Saint kro, J'aimerai savoir quels micros hf faut il utiliser pour relier une mixette sound device à une caméra (une pd150). Je sais...
Bonjour j'ai donc maintenant une mixette sound devices sd302. j'apprend à m'en servir en pratiquant. Je suis les conseils que j'ai récoltés ici et...
je dois exporter mon montage sur ma caméra canon, je rentre en DV in et aucune image! dois-je la configurer? faire une manip ur FCP? merci!
mon texte sur fond noir est flou, que faire?
Vends Glidecam 2000 pro. 250 euros (sur paris)
Salut J'ai un soucis lorsque je veux exporter une séquence de FCP en mpg2 via compressor. Lorsque j'appuie sur "Soumettre", il m'affiche...
Salut à vous, comment fait-on pour supprimer un centième de seconde d'une piste son, enfin une durée inférieure à un frame. Merci de répondre...
Bonjour, Je viens d'acheter le livre de Diana Weynand " Fcp 4" en français. Il est fourni avec un DVD de turoriaux assez bien foutu, en ntsc....
Bonjour, Quelqu'un pourraitil m'indiquer un magasin (en messa privée) où je puisse acheter une perche parmi un grand choix de modèles, genre mag...
Bonjour je viens d'acheter un mic oktava, son diamètre est vraiment petit : 20 mm. Je ne suis pas sûr qu'il puisse tenir sur ma cam (une pd150, là...