Séparer les noms avec une virgule.
vends projecteur Super 8 Magnon ZRS 800. Le projecteur est en excellent état et fonctionne parfaitement. Il gère le 8mm et le Super 8. Il...
Projecteur Super 8 Magnon vends projecteur Super 8 Magnon ZRS 800. Le projecteur est en excellent état et fonctionne parfaitement. Il gère le...
VDS Sony VX2000 + plein d'accessoires (VENDUE) VENDUE Je vends une Sony VX2000e en parfait état, livrée complete avec un grand nombre...
Je vends un projecteur Super 8 Magnon Duomatic DX80 en excellent etat dans son emballage d'origine, avec sa notice et sa bobine arriere. Ce...
projecteur Super 8 Eumig Mark 605D. Il est dans un état exceptionel livré dans sa boite d'origine et avec sa notice. Il fonctionne parfaitement,...
2 barettes de 512MO rigoureusement identiques et appairées, elles proviennent de mon imac 24". Elles conviennent dans les machines suivantes :...
je vends un kit nikon D50 noir avec son objectif AF-S DX 18-55. Comme neuf, facture fnac du 2 mai 2006, 1000 déclanchements, emballage et doc...
projecteur fujicascope M39 dans un etat proche du neuf dans son emballage d'origine. Lit super8 et single8 Photo ici :...
camera super8 CANON Camera super 8 canon 310XL, en état exceptionel, elle est fournie avec sa notice, sa carte de garantie d'époque et sa housse...
achete camescope vertical assez lumineux comme un MVX2i canon ou un pc-100 ou pc-110 Sony. Faire offre par MP ou par mail à...
[VDS] TRV 900e Super équipée,Baisse de prix VENDUE je vends ma TRV900e en super etat, fonctionement impecable, image superbe, revision...
Lot de 10 DVD+R DL Double Couche [MAJ] je vends un lot de 10 DVD+R DL double couche, en deux boites de 5 dvd en etui cristal Il y en a 3 sans...
Oui pour une TRV900, mais un de serie TRV14,19,22,33 convient aussi. Faire offre par MP A+ Michael
cherche un micro sony ECM-MS908C (ou son remplacant) visible ici : [img] , en tout cas un modele stereo sony qui permetainsi de prendre à 90 ou...
Salut à tous, je possede deja une lowepro nova3 pour mon TRV900 dans laquelle je fout tout mon barda. Maintenant j'aimerai avoir une "petite"...
salut à tous. Je possédais jusu'à present un TRV22 sony qui avait une sensibilité tres sympa et je desire monter en gamme (stabillo optique...
Livrée en boite avec sa bluebox + Licence Premiere 5.1 + Hollywood FX. Faire offre par mail ou MP. echobelly@mcm.net Si vous l'achetez avant...
En effet j'ai le bas de l'image qui a des lignes parasites. Ma methode : Cam HI8 en Svideo> Sony TRV22> PC sans enregistrement sur bande DV....
vends camescope IP5 : une merveille de miniaturisation (tient dans une poche), un plaisir de legerté qu'on ammene partout sans se poser de...
Peu importe la marque, en bon etat, pas cher, lisant imperativement les video8 standard. Faire offre par mail ou MP A+ Michael