Séparer les noms avec une virgule.
Je vends un micro cravatte HF (boitier émetteur, boitier récepteur, micro cravatte, XLR) Sennheiser EW 100 L'ensemble est en parfait état. Sa...
Je vends un pied Vinten Pro Touch PT 520 avec une tete fluide Vinten Pro 5. Le tout est livré dans une housse et une sangle de transport...
Bonjour, j'ai PREMIERE cs 4 et camtasia 7. Avec camtasia j'ai fait une séquence de capture d'écran parfaite, je l'importe dans PREMIERE et lors...
Je souhaiterai digitaliser des rushes tournés en HDV avec une Z1 en composante, et les monter avec Premiere CS3. J'ai cherché des post à ce...
je vends ma caméra sony Z1, en excelent état : Compteurs : autonomie : 250 x 10 h Utilisation tambour 150 x 10 H Utilisation Bande 110 X...
je viens juste de débuter avec PP 2.0 et une sony Z1. J'ai quelques questions de débutant mais je n'ai pas touvé les réponses dans les différents...
Société de production recherche un étudiant en montage pour contrat en alternance, pour une durée de 1 an voire 2. contact
je recherche un monteur expérimenté.Rémunération. envoyer CV à pylo@free.fr
nous recherchons des mixeurs pour travaux rémunérés contact
nous recherchons des monteurs et des mixeurs pour des caméras cachées. Profil : expérience, disponibilité, rigueur et rapidité. Petite...
Société recherche assistan(e) de production CV à contact@novavision.fr ou 01.44.82.03.07
Société recherche stagiaire production CV à contact@novavision.fr ou 01.44.82.03.07
nous recherchons un cadreur équipé pd150 ou 170 pour tournage 25 & 26 aout à Paris. Rénumération contact
nous recherchons d'urgence un stagiaire montage pour 1 mois CV et LM à contact
nous recherchons pour tournages de caméras cachées des personnes en production : chargée de production assistant de production stagiaire de...
je recherche en urgence pour mardi soir 08/02 un cadreur équipé en dvcam pour filmer un concert d'une jeune chanteuse. le concert à lieu à Paris...