Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'aimerais savoir comme faire et avec quelle programme pouvons nous faire du morphing. Un programme autre que adobe after effect car je...
Bonjour, je me demandais si cela était possible de faire l'effet clark kent où quon le voit courrir super vite avec Ppro. Sioui pourriez-vous me...
Bonjour, j'amerais savoir si cest possible de travailler images par image. J'explique, j'ai un video et j'aimerais couper une image sur 2 mais...
Slt, j'aimerais bien savoir si cela est possible dans Ppro de mettre un video mais en reculons. Mettre le début à la fin et vice versa. Comme si...
Bonjour, j'aimerais savoir comment seulement une parti dun vidéo. je mexplique en plus clair. Ex. ds le video on voit la face a qq et que moi je...
merci bcp
Bonjour, j'aimerais mettre ce qui est dans la casette de ma caméra sur l'ordi. J'aimerais savoir si cétait possible avec adobe premiere pro. Et,...
je vais essayer merci
vous avez pas une facon plus simple je narrive jamais a la faire avec ce tutoriel
Bonjour, j'aimerais savoir comment masquer une partie de l'image dans un vidéo. Je voudrais mettre en mosaïque le visage d'une personne.
Salut, j'aurais une question pas nécessairement avec premiere. A t'il un moyenne de diminué l'apparance des pixels dans un film. Car dans mes...
Bonjour, je suis débutant dans le domaine de la création vidéos et j'aimerais vous montrer quelques s'un de mes oeuvres pour obtenir par la suite...
Bonjour, j'aimerais savoir comment pouvons nous changer un ciel dans une video. Car j'ai fais une video mais jaime pas le ciel et jaimerais le...
Salut, tout d'abord je voudrais vous avertir que jai fais une recherche mais jai pas vu comment faire avec adobe premiere pro. Comment faire pour...
Bonjour, lorsque je fais un cache de transparence pour crée un effet de jumeau. J'ai toujours un contour autour de ma sélection. Comment l'enlever ?
Salut, comment pouvons nous faire les effets dans le film matrix.
bonne idée
sont en anglais
Bonjour, je n'y connais pas du tout en After effect et j'aimerais l'utiliser. Connaissez-vous des sites en francais. qui nous aprennes des bases...
Je désirerais faire un morphing mais j'ignore quelle programme peux faire cela ?