Séparer les noms avec une virgule.
Création DVD et Blu-Ray Voici ma recette pour générer mes "galettes": je filme en hd avchd avec un camescope canon. Ensuite je convertis tous mes...
Blu-Ray sous Mac Moi j'ai ça LaCie - LaCie d2 Blu-ray 12x que je connecte en firewire sur mes MacBook Pro et MacPro C'est livré avec Toast 10...
Canon HF S100 Super camescope, le micro directionnel est indispensable pour effectuer une prise de son correcte (sans le bruit du zoom et de...
Cartes sdhc J'utilise des verbatim 32 go classe 6 pour mon Canon Legria HFS100. C'est sans soucis.
Carte non reconnue Ce ne serait pas une carte de classe 10 par hasard ta carte? Mon camescope HFS100 ne reconnait pas les sandisk de classe...
La conversion des fichier .mts (fichiers issus des camescopes avchd Canon) est obligatoire pour les travailler sur mac avec iMovies et Final Cul...
Lien vers le site Sandisk A memory card error is displayed when recording videos on a Canon camcorder using Class 10 Extreme III SDHC cards 8GB...
Pas de remède Mauvais conseil du vendeur de chez Surcouf,il y a des problèmes avec les cartes mémoires Sandisk de classe 10 et les Canon.Problème...
Y'a pas de raison que ça ne marche pas.Et si tu fais, fichier -> importer depuis la camera dans iMovies ça donne quoi?
Logiciels utilisés En fait j'utilise les trois logiciels suivant pour mes montages (je ne maitrise que les deux premiers): imovies09, Final Cut...
Trompé à quel sujet stp... Le MacBook Pro est parfait pour du montage en avchd.Je l'utilise tous les jours sans problème.
Matériel de montage Pour le moment garde ton macbook, si tu le trouve trop lent à l'usage tu pourras évoluer plus tard vers un MacBook Pro.En...
Disque dur externe Un La Cie rugged 500Gb 7200 tr/min en firewire800,c'est rapide et costaud, c'est ce que je connecte à mon MacBook Pro pour...
En réponse à saga2 Il n'y a vraiment aucun problème pour monter les videos issues de son HFS100 sur mac.Sous iMovie il suffit de connecter le...