Séparer les noms avec une virgule.
Merci, c'est bon, j'ai compris. Je réalise aussi l'investissement de certains sur le forum.
Très bien merci, saint kro Pour comptesupprime20181127, désolé, mais quand je dis débutant, c'est débutant. Pour chercher un logiciel...
Bonjour saint kro, Je devine à votre ton que mes questions vous semble inutiles et je m'en excuse. Quand j'ai demandé sur ce forum la marche à...
winDv est inconnu sur 01net, on me propose windvd qui semble être un lecteur. J'ai trouvé un lien de téléchargement à l'adresse suivante:...
Bonjour, Je viens d'allé voir le lien pour Captur Flux que je ne trouvais pas sur téléchargé.com et pour cause: Il semble que ce soit un programme...
Oui, j'ai bien une entrée FireWire en façade sur mon Sony. C'était d'ailleurs bien pratique avec un caméscope de la même marque car le graveur...
Bonjour, Pour sauvegarder mon dd, je pensais simplement relier les sorties rouge, blanche et jaune au boitier de pinnacle 10, comme pour un...
Je garde le nom au cas où, merci Je possède un vieux graveur de DVD de salon SONY RDR-HX925 avec lequel jusqu'à présent, je sauvegardais mes...
Merci à tous. Heureusement que je n'ai pas mis ce PC à la benne. J'étais loin de me douter qu'il pouvait me resservir. Je vais essayer de lui...
Bonjour et merci pour vos réponses, même si les dernières ont dépassé mon niveau....:unsure: Je vois que c'est un sujet qui revient souvent....
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances. Je possède un vieux camescope SONY Handycam HC22E dont l'écran ne fonctionne plus. J'ai fait avec de...