Séparer les noms avec une virgule.
:help: comment faire un calque avec after effect pour que 2 personnages puissent se croiser:perplexe: Mon sujet c'est qui y a une pers. étant...
si c'est posible tu peux m'expliquer en utilisant des mot pour les novice stp parceque la j'ai rien compris:lol:
:help: j'ai un personnage qui doit courir très vite. Mais dans la même scéne il y une autre personne mais à une vitesse normale. es-ce que...
:help: salut. je voudrai savoir comment faire un arrire plan animé (film) pour un menu de dvd merci d'avance
Eh même s'il ne veut pas. Son mesage exacte: "error loading trapped hair image" une fois que je fais entré il me met: "error loading stain...
:( salut à tous et bonne année. :help: Mon problème et quand j'ai formaté mon Pc. Après ça, Premiere souvre normalement et se rapelle des...
merci merci pour vous compris donc il me reste plus qu'à claquer des tunes c'est moins côôl ça!!!!!!!!:bravo: :D
comprend pas salut tu pourré me r'espliquer parce que je ne n'ai pas bien:perplexe:
es-ce que si je mes un deuxième disc dur pour ne mettre que les vidéo le logiciel Premiére travaillera plus vite. Car j'ai vu que sur Photoshop...
merci ok je te remerci pour l'info:)
salut à vous tous. Es-ce normal que quand j'enregistre mes vidéo sur le PC. Par ex. une vidéo de 15min ça me prends 3,15Go. Es-ce normal? Sinon...
é ou ca ce peti furom t'aurer l'adresse
effacer y aurai t-il un effet pour suprimer un objet sur une image par ex. (j'eclaire un batiment et je vois les projecteurs comme suprimer les...
héhé super merki c'est trop cool ça marche j'ai plus envie de le taper ce PC:D:bravo:
les plungin sont cinelook.
comment faire? est-ce normal que quand je mets les plug-in ça me ralenti le PC et le film ce li par sacade. Sa pourrai venir d'ou?
Existe t-il des effets comme "sepia, vieux film etc..." dans le logiciel Adobe Premiere. merci à tous