Séparer les noms avec une virgule.
bonjour c'est une peritel avec la fonction input/output qu'il te faut c'est celle avec le petit bouton dessus est en téhorie ça marche (j'ai eu le...
bonjour à tous je viens pas souvent sur le forum mais je sait que si il y a galére c'est ici que je trouve mes reponses. Alors voila j'ai studio...
ok tout marche maintenant c'etais juste la peritel qu'il fallais que je change!. Merci à tous les intervenants pour les mises sur la voie.
Les prochains essais se ferons lundi je vais voir avec la fameuse prise peritel avec commutateur apres je te tiens au courant.
bon j'ai trouvé la reponse, je pense qu'il faut que je vais investir dans une prise peritel avec le petit bouiboui au bout donc les prochaines...
Alors tout d'abord une tres bonne année 2005 à toi et merci pour le coup de main c'est sympa. pour la prise peritel il n'y a pas le systheme...
ben le cordon de la prise peritel (ça marche sur le camescope) sur la boite c'est de toute façon indiqué que cela marche avec tous les magnetos....
Bonjour j'ai acheté un systeme d'accisition video pour transferer mes image en cassette sur dvd. Alors mon probleme est que je n'arive pas a...